besoin d'informations

Publié par Ancien membre, 20. Sep 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
bonjour à tous, voilà j'ai décidé de reprendre le sport dans une association de ma commune, au programme : gym tonic, fitness, step, streching, abdo/cuisse/fessier... Je quitte mon travail et arrive chez moi vers 17h30 et je vais aller faire ce sport en début de soirée, 19h, Mes questions sont donc les suivantes : 1) quand vaut il mieux que je mange ? en rentrant du boulot ou aprés les séances de sport? 2) que vaut il mieux manger ? (car bien sûr l'intérêt du sport c'est aussi la ligne et la forme) 3) comment éviter les courbatures ? 4) y aller le lundi, mardi, mercredi, samedi, est ce un bon rhytme ? voilà je vous remercie par avance de m'apporter des informations car je suis débutante en la matière, merci
Ancien membre
Nouveau membre
Personne pour me répondre ?? ce forum n'est pas trés actif, dommage !
lordcirdan
Nouveau membre
0 Messages