Besoin d'Infos sur les compléments

Publié par Christophe, 29. Sep 2008 dans Compléments alimentaires

Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Voila j'aimerais savoir ce qui d'après vous est préférable, prendre un bon produit pendant 60 jours ou prendre un excellent produit pendant que 20jours. ? Je vous explique j'aimerais testé de la créatine(-de 60┬Ç~), et jai vu sur le site active power pour environ 50┬Ç soit je fais 60jours avec de la creatine 'classic', soit 20jours avec du CreaVitargo qui s'emble avoir une très bonne réputation, qu'est-ce qui vous semble le plus judicieux ? Merci de me donner vos avis !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tu t'entraine depuis combien de temps ? T'en es ou physiquement ? Tu as quel ├óge ? Détaille ta diète et ton entrainement STP. Pas la peine de dépenser de l'argent inutilement si tous ├ºa n'est pas au top.
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Salut
Effectivement je n'ai pas pensé ├á me représenter depuis le temps, j'ai donc 21ans, je mesure 1m82 pour environ 78k, et je m'entraine depuis 3ans en salle !

Voila pour l'info
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
OK mais ce qui m'interesse c'est surtout ta diète actuelle, ta fa├ºon de t'entrainer et de savoir ou tu en est au niveau de ton physique. Je suis pas modo, je m'en fous que tu ne te sois pas presenté.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
OK mais ce qui m'interesse c'est surtout ta diète actuelle, ta fa├ºon de t'entrainer et de savoir ou tu en est au niveau de ton physique. Je suis pas modo, je m'en fous que tu ne te sois pas presenté.


c'est exactement ce qui est demandé dans une présentation ... rien avoir avec le fait d'├¬tre modo :roll:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Merci de ton intervention, on a bien avancé l├á.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !