Besoin d'un conseil par rapport aux poudres hyperproteinées

Publié par Bananiaaa, 8. Jul 2007 dans Compléments alimentaires

Bananiaaa
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et novice dans la musculation. Apres avoir perdu 50Kgs il y a un an,j'ai decidé de me mettre a la musculation il y a bientot deux mois pour redonner forme a tout ca! Donc je pratique 3h a 4h de muscu par jour depuis presque deux mois et le resultat commence a etre motivant. Des amis me conseillent d'utiliser des poudres hyperproteinées pour avoir un meilleur resultat et d'autre me le deconseillent fortement car ils me disent que je risque de grossir et que ces produits contiennent des vitamines qui ouvre l'appetit !! Et vous qu'en pensez vous ? Sinon connaissez vous un produit qui n'aurait pas ces inconvenients ? Merci d'avance pour vos reponses.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Bananiaaa a écrit :
Donc je pratique 3h a 4h de muscu par jour depuis presque deux mois
et le resultat commence a etre motivant.

c'est bcps bcps de trop ..et si tu tiens trois heures c'est que ta séances n'est pas tres intensive.
1H30 est le max en muscu

Bananiaaa a écrit :
Des amis me conseillent d'utiliser des poudres hyperproteinées pour avoir
un meilleur resultat et d'autre me le deconseillent fortement
car ils me disent que je risque de grossir et que ces produits contiennent des vitamines qui ouvre l'appetit !!

des vitamines qui ouvrent l'appetit , on aura tout entendu.
Les proteines n'ont pas l'effet pervers des glucides, et n'ouvre pas l'appetit.
Mais de là a penser que tu en as déjà besoins.Un simple ajout de fromage blanc a zero% en encas (de préférence avant de te coucher) et 3 repas complet avec un mini de 30gr de prot devrait dans un premier temps etre
suffisant
Bananiaaa
Nouveau membre
0 Messages
Ok,je te remercie pour ta reponse. Sinon j'aurais une autre questions a poser. Etant donné que je sors d'un gros regime et qu'il me reste bien evidement des zones graisseuses. Dois-je travailler a un poids modéré comme je le fais actuellement mais sur de nombreuses series et de longues repetitions, ou dois-je plutot opter pour moins de series et de repetitions a un poids bien plus important ?
jaken
Nouveau membre
0 Messages
Moi jte conseil les longues series si c'est tjr pour perdre du poid !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !