besoin d'un conseille!

Publié par amoureux, 17. Feb 2005 dans Les vestiaires ...

amoureux
Nouveau membre
0 Messages
SLT A TOUSS et bonne vacanse!! alors je vais pas tarder a m'acheter un apareil photo numerique le BENQ DC-E53 vous pouvez le trouver sur www.nomatica.fr dans cette gamme de prix avez un apareil a me conseiller en particulier??? sa serais simpa
pommerol
Nouveau membre
0 Messages
vui, les Canon Ixus sont super faibles etde bonne qualité
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta reponse surtout ne vous presser pas de m'aider :?
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Désolé je peux pas t'aider j'y connais rien....
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
C'est con,t'aurais du profiter des soldes... J'ai un sony,mais un peu + cher que ce que tu veux mettre,pas de soucis à déclarer,sony n'a pas l'air mal en numérique. Fouine bien ! :mrgreen:
CarGoZ
Nouveau membre
0 Messages
Je pense qu'il vaut mieux taper dans une marque fiable du type sony ou autre pour un bon rendu apres si tu veux surtout faire des photos pour mettre sur ton ordi je conseil les hp bon rendu tres bonne qualité et connectivité seul probleme : le prix à toi de voir ne soit pas atirer par celui qui afficherat le plus de pixel au dela d'une certaine limite sa change pas grand chose a part si tu veut faire des photos de 2m sur 3. voili en espérant t'aider un tout petit peu ....
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour votre aide les ga!!!!!!!!! mais je vais ecouter cargoz je vais me tourner vers le olympus mju mini . olympus est une marque fiable a mon avis @++++++++++++ les ga
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !