Besoin d'un petit conseil.

Publié par Bart06, 6. Jun 2007 dans Forum musculation

Bart06
Nouveau membre
0 Messages
Hello tout le monde je suis tout nouveau parmi vous :lol: - Voila je m'explique je vien de faire un petit tour sur le forum ou il y a l'air d'avoir pas mal d'info interessante. - J'ai pris le programe d'entrainement 10/10 pour le developement du volume musculaire et le regime alimentaire pour la prise de masse. Et oui je fais 1m72 pour 59 kg et j'aimerai reprendre les 6 kg de muscle que j'ai perdu, je n'est jamais ete gras. Et ma question dans tous sa c'est est ce qu'il est possible de travailler convenablement sans materiels c'est a dire en faisant des pompes du velo et je ne sais quoi d'autre car mon budget pour le moment ne me le permet pas ni d'aller a la salle de sport ni d'acheter du matos, et oui j'viens d'ouvrir mon entreprise. :P Et quel sont les exercice sans materiel qui peuvent etre efficace. Merci d'avance a tout le monde et desoler si la question a ete poser mais j'ai pas eu le temp de faire le tour encore. :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
salut, déja comment as tu fais pour perdre 6 kgs de muscles ??? ( simple curiosité) Ensuite le fait de faire du velo ralentira fortement ta prise de masse Pour le training dirige toi vers la méthode Lafay ou le full-body au poids de corps (nyerg est la t'expliquer lol) Par contre, il te faudras un minimum d'équipement : halteres court, fontes et au moins une barre ou faire des tractions voila, maintenant fais des recherches sur le full et la methode Lafay et on t'aidera par la suite a constituer un bon prog )
Bart06
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma perte de poid en faite il y a 3 ans j'habiter dans la region parisienne et je fesais beaucoup de sport ( Muay thai, courses a pied, natation et muscu chez moi sans materiel enfin si une barre et donc depuis 3 ans je suis sur la cote d'azur et j'ai completement arrete le sport voila pourquoi ma perte de poids je pense. J'ai repris le sport depuis 1 petite semaine et je suis vraiment motiver. Et merci pour ces renseignement je vais me documenté et viendrai reposer les question d'on j'ai besoin. Merci. :lol:
Bart06
Nouveau membre
0 Messages
La méthode lafay a l'air pas du tout je pense commencer avec cet méthode peu honéreuse et apparement éfficace. Il ne me reste plus qu'a trouver le livre gratuitement tant qu'a faire pour sa y La mule. :lol: Ou si quelqu'un la en format PDF ou autre faite moi signe je suis preneur.
Bart06
Nouveau membre
0 Messages
Bon demain matin premiere heure je vais acheter le bouquin. :lol: J'ai reussi a chopper les 3 premier niveau mais sa me saoul.
Bart06
Nouveau membre
0 Messages
Bon sayer j'ai le bouquin j'ai plus qu'a commencer trop presser. :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
bon courage et tiens nous au courant de ton évolution )
OlivierLAFAY
Nouveau membre
0 Messages
Bart06 a écrit :
La méthode lafay a l'air pas du tout je pense commencer avec cet méthode peu honéreuse et apparement éfficace.

Il ne me reste plus qu'a trouver le livre gratuitement tant qu'a faire pour sa y La mule. :lol:

Ou si quelqu'un la en format PDF ou autre faite moi signe je suis preneur.


Il ne faut pas dire ça quand l'auteur est présent sur le net :wink: .
On ne sait jamais...
Après tout, essaie de passer à la caisse de Carrefour sans payer ton chariot :). Mon travail a une valeur. Merci à toi.
Bart06
Nouveau membre
0 Messages
OlivierLAFAY a écrit :
Bart06 a écrit :
La méthode lafay a l'air pas du tout je pense commencer avec cet méthode peu honéreuse et apparement éfficace.

Il ne me reste plus qu'a trouver le livre gratuitement tant qu'a faire pour sa y La mule. :lol:

Ou si quelqu'un la en format PDF ou autre faite moi signe je suis preneur.


Il ne faut pas dire ça quand l'auteur est présent sur le net :wink: .
On ne sait jamais...
Après tout, essaie de passer à la caisse de Carrefour sans payer ton chariot :). Mon travail a une valeur. Merci à toi.


C'est vrai desoler, je me suis decider a acheter ton livre qui je pense vaut carement son prix.

- J'ai commencer il y a 4 jours et j'en suis super content tout est tres bien expliquer et illustrer je le recommande vivement.

PS: je pense que tout le monde est un peu pareil si il y a moyen d'economiser un peu d'argent mais bon sans rancune j'ai ete l'acheter.
:lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
griller !!! mais bon ca va tu t'es raisonner et tu l'as acheté, c'est bien ) Bon courage pour la suite )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !