Besoin d'un programme pour prendre de la masse svp

Publié par Dyoae, 17. Dec 2006 dans Forum musculation

Dyoae
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'aidez? Sa fait 4 mois que je fait de la musculation en salle icon_smile.gif J'ai 16 ans je fait 1m80 et 69-70 kg! Je prend de la proteine mass gain et des acides aminés. Je prend aussi des bruleurs de graisse pr ne pas grossir en gras durant noel... J'aimerai prendre de la masse musculaire en volume Je vais tout les jours 2h a la musculation et je travail chake jour un muscle different.. Mais mon programme n'est pas trés benefique.. Pourriez-vous svp me faire un programme adapté avec des mots pas trop compliké svp? Qu'est ce que vous me conseilez comme programme sachant que je fait de la musculation depuis 4 mois... Je leve 50 kg en developé couché, 12kg a chaque bras pour les biceps, etc... Si vous pouriez me faire un programme adapté sa serai super cool car je suis un peu embrouillé et dans le desespoir. Merci d'avance En esperant une reponse de votre part, a Bientot
Dyoae
Nouveau membre
0 Messages
eh ben vive la solidarité... On pose une question personne repond...
Fredo
Nouveau membre
0 Messages
Prend des jours de pause dans ton programme, chaque jour à la salle je crois pas que c'est génial. Le muscle se construit avec du repos. Ne crois pas que c'est en soulevant lourd que tu prendra en volume, il faut bien réaliser son mouvement avant tout pour que le muscle travaille correctement. Pour les programmes, il y en a beaucoup sur ce forum de présenté. J'ai commencé un full body il y a deux semaines et j'ai de très très bons résultats. Si tu n'as plus de progression, alterne l'ordre de tes exos, change d'exo ou change ton type de programme. Autre chose deux heures de muscu sur le même muscle je m'y connais pas trop trop mais ca sent peut être le surentrainement. Si tu pouvais détailler un peu plus ce que tu fais :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !