besoins d'aide!! pour maigrir

Publié par grenouille50, 18. Jul 2005 dans Forum musculation

grenouille50
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je voudrais maigrir des bras, du ventre, et des cuisses Dans ma ville il y a quelqun qui propose du body sculpt exercice avec poid et corde à sorter : echaufemment corde a sauter, ensuite exercices avec leste pour bras perctoraux puis des abdos et exos avec poid egalement pour les jambes est ce bon pour maigrir ou pour prendre de la masse ???? en plus je fais du step merci de me repondre au plus vite sa seance de body... dure 1 heure
grenouille50
Nouveau membre
0 Messages
personne ne peux m'aider
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
C'est un excellent programme pour tonifier et galber...pour autant que la couche de graisse ait diminué. Pour cela, il faut impérativement planifier une rééquilibration alimentaire et cela sur la durée (plusieurs mois, et d'ailleurs définitivement: car si tu as tendance à accumuler des réserves, c'est toute ta vie qu'il faudra veiller à manger équilibré). Il faut absolument admettre que toute modification satisfaisante et durable de la silhouette ne s'obtient qu'avec une alimentation adaptée (intervient pour 50%) et de l'exercice (les 50 autres %).
grenouille50
Nouveau membre
0 Messages
merci de m'avoir repondu donc je peux travailler avec altere il n'y a pas de soucis de faire grossir les muscle car je suis deja assez muscle et carre comme ça merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !