Publié le 3. Feb 2006
salut a tous voila je me suis mis a la muscu depuis peu mais j'aimerais savoir quelle alimentation conviendrai le mieu. sachant que je veux prendre du volume.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Feb 2006
une alimentation riche en protéine.........
Publié le 22. Feb 2006
Sur ce forum je ne suis ni modo ni quoique ce soit mais je me permets quand même d intervenir .... au lieu d arriver tête baissé sur un forum et poster son premier message, prenez le temps de regarder un peu autour de vous et de lire les différents posts ... dans ton cas la réponse à été donnée je ne sais combien de fois ... ça évite de plomber un forum en floodant et de le charger avec des posts à répétition ... à bon entendeur ...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Feb 2006
C'est ce qu'on dit une fois de temps en temps aux forumeurs qui postent ce genre de messages mais on ne peut pas le dire à tout le monde ça devient lassant !!! Tant que la fonction recherche et les post-it ne seront pas utiliser accessoirement on y arrivera jamais !!! Le problème c'est que ceux qui se pointent come cela ne cherche rien et veulent tout pour hier lol. C'est d'ailleurs 2-3 mois avant le début de l'été que la majorité de flood de ce genre font leur apparition ! 8)
Publié le 22. Feb 2006
lol oui tu as tout à fait raison ...