besoins de conseils

Publié par chouylle, 9. Mar 2005 dans Perdre ou prendre du poids

chouylle
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, j'ai 21 ans je fais 1m73 pour 74 kg, il y a 1ans et demi je fesais encore 61 kg :oops: ,c'était le bon vieux temps, mais voila je me suis laissée aller et donc maintenant je souhaiterais réparer mes erreurs si possible avant juin. Mais je ne sais pas si tout cela est possible. Pourriez vous me dire ce que je peux faire pour maigrir ? Et quels exercices je pourrais faire. Est ce que des exercices pour le dos les fesses les jambes sans appareils cardio sont efficaces ? Merci d'avance à tous vos conseils ciao :P
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Pour maigrir, il n'y a pas de miracle. Diète et cardio!
Ancien membre
Nouveau membre
merci j'avais compris mais je demandais des détails dans les réponses que vous auriez pu me donner. enfin... :roll:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Désolé si ma réponse est un peu laconique mais sois plus précise dans tas questions... Les exos pour dos et cuisses peuvent ^etre efficaces mais le tout est de voir ce que tu fais. Le mieus, à mon sens, en cardio, c'est le vélo. Reviens nous voir et ce sera avec plaisir que nous te répondrons.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !