Bienvenue sur la nouvelle version du site !

Publié par SuperChristophe, 7. Feb 2012 dans La messagerie de l'administrateur

SuperChristophe
Admin
88 Messages
La migration est désormais effective mais il reste encore du travail et pas mal de petites choses à corriger, aménager. Je serai particulièrement disponible ces prochains jours pour vous aider en cas de problème avec le site.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
super!! j'adore la nouvelle version!! Il est o├║ le forum vestiaires??
SuperChristophe
Admin
88 Messages
merci. Le forum vestiaires devrait être revenu.
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Faut prendre ses repères, mais d'emblée elle a l'air très bien cette nouvelle version. Bien vu Christophe !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Merci m'sieur
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour superchristophe. Existe-t-il encore la commande marquer tous les forums comme lus je n'arrive pas à la trouver :-(
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bonjour Charles, non cette fonctionnalité n'existe pas sur ce forum. C'est effectivement une chose qui manque et qui mériterait d'├¬tre ajoutée.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
OK. Merci. Quel est le forum que nous avons actuellement que je puise chercher des infos sur les fonctions pouvant ├¬tre ajoutées ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
c'est un module du programme socialengine vendu par la societé webligo
SuperChristophe
Admin
88 Messages
il n'y a pas grand chose. Une entreprise anglaise avait sorti ce qui etait une version un peu plus fournie (ultima) mais l'entreprise en question ne supporte plus ce produit qui n'est d'ailleurs plus compatible avec cette version qui est la dernière actuellement.
picante
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir et merci par contre christophe je n'arrive pas à ouvrir la page des dieteticien comment je fais stp?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
ha ... désolé déj├á je n'avais pas vu ton message. Est ce toujours le cas ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !