Blagounettes

Publié par seancassidy, 13. Jun 2008 dans Les vestiaires ...

seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Donc voila, comme sur beaucoup de forum, j'ai crée un petit topic avec des petites blagues. L'intereet est de mettre les plus marrantes biensur et pas de nous balancer des sites avec des blagues a gogo. Je me lance avec deux trois que j'aime bien. :arrow: Un jour en voiture, une femme, excédée par le caractére de son mari, coupe le sexe de son mari et le jette par la fen├¬tre. Dans la voiture juste dérriere, une fille de 9 ans demande a son pére : Papa, c'était quoi ??? Son pére qui n'a pas osé lui dire la verité lui repond : C'était certainement un insecte Sa fille dans sa t├¬te se dit : En tout cas il avait une grosse bite :arrow: Un jour, une équipe féminine de bowling devait aller a un tournoi. Cette équipe est divisée en deux : Les brunes et les blondes. Lors du départ, les brunes vont en bas, et les blondes en haut. Au bout de 10 minutes, on entend les brunes danser, rigoler, chanter. 20 minute plus tard, une brune se dit, ce n'est pas normal, les blondes ne font aucun bruit. Une brune monta alors, et appercu toutes les blondes stréssées, tremblantes, pales, les ongles dans les accoudoirs, les yeux focalisés sur la route. La brune lui dit alors : Mais pourquoi etes vous comme ca ? regardez nous en bas, on danse on chante et tout. La blonde lui repond alors : Oui mais vous au moins vous avez un chauffeur. Voila plus trpo de time mais j'en posterai. Evitez bien sur dans la mesure du possible les blagues a caractére raciste
yako
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Evitez bien sur dans la mesure du possible les blagues a caractére raciste

Oui forcément.
Alors c'est un noir, un arabe et un juif... :mrgreen:

Bon j'en mets une autre:

C'est 3 chatons qui mangent leurs p├ótés dans une grande camelle.
Et y'en a 1 qui s'en va.
Parmi les 2 qui restent un petit dialogue s'installe:
Wiskas
L'autre lui répond:
Sheba
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut, j'avais fait un post pour ça je vais faire un up.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !