boisson energitique et surtention

Publié par Storman, 13. May 2007 dans Compléments alimentaires

Storman
Nouveau membre
0 Messages
J'ai commencé à faire de la musculation depuis un Mois, et avant chaque seance je prends une boisson energitique et une boisson proteine aprés ( ces boissins sont vendus à l'interieur de centre de musculation). Je m'entrainais presque chaque jour, des fois jusqu'à 3 heures, mais il y a deux jours j'etais voir le medecin pour toux seche et à ma suprise il a decouvert que j'avais 18 de tension, et il m'a dit que cette taux est du à la ciculation trop forte de sang dans le coeur et les paumons. j'ai décide d'arreter les boissons energitiques mais les protienes, sont ils dangeureuses, faut ils les arreter aussi? Si quelqu'un à une idée pour me rassurer , Merci d'avance
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Storman a écrit :
J'ai commencé à faire de la musculation depuis un Mois, et avant chaque seance je prends une boisson energitique et une boisson proteine aprés ( ces boissins sont vendus à l'interieur de centre de musculation).

Tu as de l'argent a perdre :!: , si tu en as de trop je suis preneur .. et en échange je t'achète un litre de sirop,une bouteille en plastique,un shaker et une boite de proteine a 20€ :wink:

Storman a écrit :
Je m'entrainais presque chaque jour, des fois jusqu'à 3 heures

3heures par jours,presque tous les jours !... cherche pas , si çà doit venir de tes activités sportives ,c'est surement plus dû a un surentrainement qu'a une boisson proteiné ou energetique!!!

Mais quel idée de ne pas avoir donner ce post a ton medecin :?: :roll:

Quoique.. ëtre en surentrainement en 1 mois de pratique!... cela me semble excessif..mais çà dépend aussi de ton état d'avant :roll:
Et peut être que tout çà est sans relation.. on peut se taper un cancer du colon après avoir commencer le vélo sans que cela est un rapport ... purée ,il ya vraiment rien a la télé..euh je dévis...
Bon sang a quoi servent les medecins on se le demande parfois!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Bon sang a quoi servent les medecins on se le demande parfois!!

Ben a soigner les gents! :mrgreen: Tu peux te foutre de ma gueule avec les mots que je connais pas, toi tu sais même pas a quoi sert un médecin! :mrgreen:

Ok je sort :arrow:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
y me cherche des poux le vilain rancunier BAD3
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
y me cherche des poux le vilain rancunier BAD3

Moi? Non... :sm18:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !