bon alors finalement...

Publié par Ancien membre, 31. Aug 2005 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Salut moi je comprend rien a ce que vous racontez (lipides, glucides etc... faut etre chimiste pour avoir un beau corps ? 8O ) Donc au final, on fait quoi ? on court ? on court pas ? 1h ? 40mn ? Au secour ! Je sais plus quoi faire moi !! :(
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Pour améliorer sa silhouette, il faut équilibrer son alimentation et éventuellement diminuer la quantité de graisses et de sucres. Et à moins d'avoir un cuisinier attitré calé en diététique, il faut bien se documenter soi-même sur la composition des aliments. C'est la moindre des choses, non? Ce que tu donnes comme nourriture à ton corps est de ta responsabilité, ne laisse pas les autres décider à ta place (surtout les fabricants d'aliments tout préparés). A côté de cela: de l'exercice physique. Entraînement cardio pour améliorer l'endurance et favoriser l'utilisation des réserves de graisse, musculation pour galber la silhouette et, souvent pour les hommes, augmenter la masse musculaire. Sans oublier les assouplissements.
khazar
Nouveau membre
0 Messages
si tu veux une belle silhouette, il te faut de la bonne volonté, ça ne vient pas tout seul... alors oui, il faut controler le taux de lipides, de glucides de ce que tu manges (et BIEN SUR qu'il faut que tu aies une activité physique régulière avec ça!) si tu t'y mettais tu verrais que ça deviendrait vite une habitude et non une prise de tête. Maintenant, tout dépend du sérieux que tu veux donner à ton régime (alimentation+activité physique): si tu veux quelque chose de vraiment efficace et de durable, il faut que tu fasses les choses comme ça. Allez bon courage :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
un petit peu de lecture 8) https://letempledelaforme.fr/article-143--0-0.html
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !