Bonjour , Quelque question + presentation

Publié par lfalex, 26. Dec 2007 dans Forum cardio

lfalex
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous , je vien de m'inscrire sur le forum :D Donc je me presente :
Je m'appel alexandre jai 14 ans.

Voila mon probleme :)

Sa fait deja 3 ans que je fait des abdos chez moi
(plus ou moin serieusement), toute les jours environs 20x15.il sont a moitier visible,(abdos du haut visible, se du bas beaucoup moin ) Je me suis acheter un banc pour faire des abdos Et mon pere me dit que meme si je fait des abdos toute ma vie si je ne cours pas il sortirons jamais.Le seul moyen c'est de courire donc jai decider de faire de la cardio chez moi ^^ Cette aprem je vais acheter un cardiometre (budget 150 € a peu pres).On ma parler de frequence , jai 14 ans se qui fait 220-14= 206 Sa veu dire que je doit courire a 206 batement pour perdre de la graisse ?
Je pressise que je ne pese pas lourd 49kilos pour 1m60 a peu pres.
Et jai aussi une espece de pedalo lol , /
Je peu m'en servire pour la cardio ?
Je suis en vacance donc jai le temp de courire toute la journé lol

Voila Merci , Joyeux Noël :p

ps: Quand je parle de graisse c'est toute en bas du ventre et c'est presque rien ^^

ps: je comprend rien a vos % ^^

Voila Merci , Joyeux Noël :p [color=red:24f4afb5f4][/color:24f4afb5f4]
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu a toi des precoces j'en avais vu mais je t'avoue que la c'est pas mal du tout tu as commen├ºé les abdos a 11 ans purée ca rigole pas !! je ne vais pas remettre en cause les dire de ton pere mais plutot les completer, ce n'est pas que la course qui va régler ce probleme mais le fait d'etre sec dans cette région donc ca peut etre du cardio, de la diete ou plus encore la combinaison des deux !! pour ton cas il faudra que ton rythme se situe entre 120 et 140 puls pour travailler correctement et puis pour tes abdos, il faut bien penser a les attaquer sous tous les angles inférieurs supérieurs et obliques a plus rémi
lfalex
Nouveau membre
0 Messages
Merci , Jai toujour voulu ├¬tre comme mon pere pour sa que jai commencer t├┤t lol. Pour le cardio je suis obliger d'en acheter un cher ou bien un simple sufira ? Pis une demie heure de pedalo le matin et le soir en complement sa ser a quelque chose a ton avis ? Ta repondu a mes question merci ) je vais voir se que je trouve en magasin pour le cardiometre je compte pas monter a plus de 100┬Ç Bonne année!! :D Ps : IL pleu beaucoup et il gele beaucoup pas l'ideal pour courire c'est pour sa que je tien a mon pedalo lol
lfalex
Nouveau membre
0 Messages
upupup Plus personne sur le fofo depuis 1 semaine deja o_O
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
C'est la trève de No├½l... Pour voir les muscles abdominaux, il faut effectivement qu'il y ait le moins possible de graisse dessus. Et pour obtenir ce résultat, il faut d'une part une alimentation équilibrée et en plus des activités d'endurance régulières et suffisantes. Dès qu'il fera beau, fais du jogging, et en attendant, n'importe quoi comme machine (vélo, pédalo, rameur, step...) d'intérieur, en t'arrangeant pour travailler ├á la limite de l' aérobie: autrement dit, pendant ton exercice, tu ne dois pas ├¬tre hors d'haleine, mais bien équilibré, ├á un rythme soutenu qui te permet tout juste de parler en m├¬me temps sans t'essouffler. A ton ├óge, tu peux aussi compter sur les transformations hormonales naturelles de ton corps, qui favorisent le développement musculaire. Prends patience, tout en maintenant ces bonnes habitudes alimentaires et d'exercice physique. Ton corps n'aura son apparence adulte définitive qu'entre 20 et 25 ans.
lfalex
Nouveau membre
0 Messages
ah merci (l), dapres des calcules poid/tour de poingnet/taille jai a peu pres 8 % de graisse c'est fiable sa ? Et merci pour vos consseil moi je treve pas pour noel ^^. Alllerr au boulot les gas ! Bonne année 2008 D
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
8 % c'est plausible.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !