Publié le 27. Oct 2010
Bonjour, Moi c'est Nono, Heureux de vous rejoindre ! J'ai 56 ans, je pratique depuis peu du Footing pour maintenir la forme avec pour objectif de courir un mini mrathon de 10 Km, pour le plaisir d'y participer et y aller jusqu'au bout de la course ! Je serais heureux de profiter de vos conseils !
Publié le 27. Oct 2010
bonjour et bienvenue a toi l'ami
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Oct 2010
Frontosa je reformule, Ceci est un forum dédié a la forme et aux diverses pratiques sportives, je me suis permise de jeter un coup d'oeil sur tes autres interventions, et je n'ai toujours pas compris leur intér├¬t. C'est surement de ma faute qui ne peut pas voir le génie caché derrière propos. :mrgreen: Donc étant donné que je ne suis pas assez illuminée pour pouvoir échanger avec toi en matière sportive, nutrition, bien ├¬tre etc il n'ya a pas de raison de dialogue :wink: Sur ce je te souhaite une excellente fin de journée
Publié le 28. Oct 2010
malcy mode modo on...
frontosa, [color=red:0743515191]tu as 41 ans[/color:0743515191], ririca est une jeune fille qui pourrait avoir l'age de tes enfants alors j'aimerai de ta part un autre comportement et si possible d'adulte et pas d'ado pré pubère.....
dernier avis avant interdiction du forum par super grand chef
malcy mode modo off