Bonjour à tous

Publié par nourredinez987, 27. Oct 2010 dans Les membres se présentent ...

nourredinez987
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Moi c'est Nono, Heureux de vous rejoindre ! J'ai 56 ans, je pratique depuis peu du Footing pour maintenir la forme avec pour objectif de courir un mini mrathon de 10 Km, pour le plaisir d'y participer et y aller jusqu'au bout de la course ! Je serais heureux de profiter de vos conseils !
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue a toi l'ami
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
ririca
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :sm7:
frontosa
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :

t'es libre?????? :sm2:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
frontosa a écrit :
ririca a écrit :

:look: mais c'est qu'on a un petit comique par ici
sans vouloir faire de la pub si tu vas sur google des sites de rencontres t'en a plein

:mrgreen:

Désolée Nono d'avoir pollué ta présentation :wink:
frontosa
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
frontosa a écrit :
ririca a écrit :

:look: mais c'est qu'on a un petit comique par ici
sans vouloir faire de la pub si tu vas sur google des sites de rencontres t'en a plein

Désolée Nono d'avoir pollué ta présentation :wink:

nono s'en remettra.
C'est parceque j'ai vu tes photos aguicheuses que tu as mise dans le topic. :sm2: :sm2: :sm2:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Frontosa je reformule, Ceci est un forum dédié a la forme et aux diverses pratiques sportives, je me suis permise de jeter un coup d'oeil sur tes autres interventions, et je n'ai toujours pas compris leur intér├¬t. C'est surement de ma faute qui ne peut pas voir le génie caché derrière propos. :mrgreen: Donc étant donné que je ne suis pas assez illuminée pour pouvoir échanger avec toi en matière sportive, nutrition, bien ├¬tre etc il n'ya a pas de raison de dialogue :wink: Sur ce je te souhaite une excellente fin de journée
frontosa
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Frontosa je reformule,

Ceci est un forum dédié a la forme et aux diverses pratiques sportives, je me suis permise de jeter un coup d'oeil sur tes autres interventions, et je n'ai toujours pas compris leur intér├¬t.
C'est surement de ma faute qui ne peut pas voir le génie caché derrière propos.
Donc étant donné que je ne suis pas assez illuminée pour pouvoir échanger avec toi en matière sportive, nutrition, bien ├¬tre etc il n'ya a pas de raison de dialogue :wink:

Sur ce je te souhaite une excellente fin de journée

et c'est toi qui les a mises tes photos ca m'étonerais que cela soit pour rien vu les postures que tu prends.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
soupir priztet si c'est les photos qui te gênent tant voila une de plus / ça t'occupera pendant un moment le hors sujet est close pour moi
malcy
Admin
2 Messages
malcy mode modo on...

frontosa, [color=red:0743515191]tu as 41 ans[/color:0743515191], ririca est une jeune fille qui pourrait avoir l'age de tes enfants alors j'aimerai de ta part un autre comportement et si possible d'adulte et pas d'ado pré pubère.....

dernier avis avant interdiction du forum par super grand chef

malcy mode modo off
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Merci Malcy
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !