bonjour a tous !

Publié par get, 16. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

get
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je m'apelle gaetan je suis de l'isere. j'ai 21 ans mesur 1m78 et pese 80 kg. Je pratique la muscule depuis 2 ans. En commencant je ne pesé que 65kg pour 1m77 pris donc 15 kg gors somodo ! mes perf actuel sont: DC:105kg DI: 85kg DN:70kg En effet je ne fait jamais les gambette :oops: Tour de taille 110 Tour de bras 39 voila apre le reste j'y fait pas tro gaffe ! Je vous souhaite a tous bonne journée et bonne continuation! a bientot
odul
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour la presentation et bienvenu sur le temple de la forme! :wink: PS: Attention les jambes, un jour on fini par le regretter! :lol:
get
Nouveau membre
0 Messages
En faite odul le souci c'est quelle sont deja asser grosse a mon gout et je ne veut pas secher en fesant du cardio ! pas pour l'instant
odul
Nouveau membre
0 Messages
get a écrit :
En faite odul le souci c'est quelle sont deja asser grosse a mon gout et je ne veut pas secher en fesant du cardio ! pas pour l'instant


Ok! C'etais juste un conseil, car pour ma part ca a été le cas! Mais si tes cuisses sont bien alors pas de problème! A plus! :wink:
get
Nouveau membre
0 Messages
Oui merci mais il m'arive de les faire environ 1 a 2 fois par mois :lol: mais je m'y mettrai histoir de pas ressembler a une sucette
odul
Nouveau membre
0 Messages
get a écrit :
mais je m'y mettrai histoir de pas ressembler a une sucette


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !