Bonjour, besoin d'aide svp !

Publié par farris33, 6. Jan 2010 dans Les membres se présentent ...

farris33
Nouveau membre
0 Messages
[size=18:1a019d6b32]Bonjour, [/size:1a019d6b32] Voil├á j'ai 17 ans, je mesure 1m80 et pese 65kg. Le soucis c'est que je voudrais me développer musculairement étant donné que ma croissance est presque terminée. Je suis assez sec, et peu musclé. Depuis un mois maintenant je pratique une séance de muscu chaque jour pendant environ 45 min. 3 séries de 20 pompes 3 séries de 20 curl haltere pour biceps 3 séries de 20 écarté couché incliné haltères 3 séries de 10 élévation latérales 3 séries de 20 abdos. J'amerai prendre donc de la carrure avec les épaules, des pecs, des bras, et des abdos. Je pense que c'est une programme assez complet. En plus de ca je mange assez équilibré, beaucoup de viandes etc.. Je ne veux pas prendre des protéines chimiques car je veux que du muscle naturel. Voil├á je voudrais savoir si je suis sur le bon chemin, et dans combien de temps les premiers effets apparaitront! Merci d'avance.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Highvoltage
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue p
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue a toi l'ami pour les résultats faut etre patient meme si le debutant assidu a rapidement des 1ers résultats il te manque cependant des tractions pour le dos et surtout des jambes a + et si possible pose des questions autre part que sur la partie présentation a +
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !