Bonjour, nouvelle et végétarienne

Publié par Ssika, 29. May 2012 dans Les membres se présentent ...

Ssika
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous et ├á toutes, Cela fait quelques mois que j'ai repris le sport. Je fais 1m77 et je suis montée ├á 98kg. Je suis aujourd'hui ├á 85kg (petite remontée, j'ai atteint les 83.5kg récemment). J'ai perdu cela en faisant 3 x 1h de vélo elliptique par semaine, et actuellement je fais 3 x 1h de course ├á pied, plus un peu de VTT, et du body karaté en salle. J'ai acheté une barre avec des poids et fait un peu les bras avec. Par contre, pour avoir un muscle fin mais un peu dessiné, je ne sais pas quel poids je dois mettre, ni le nombre de répétition que je dois faire. Je suis végétarienne et suis suivie par une diététicienne pour mon programme alimentaire. J'ai perdu mon emploi depuis peu et j'ai donc beaucoup plus de temps pour faire du sport. Je vais donc par exemple jusqu'au travail de mon copain en vélo, je fais donc 6h de sport par semaine minimum, avec des intensités variables. J'hésite ├á retourner en club de sport pour faire des activités vraiment cardios... Voil├á, je suis ici pour avoir quelques conseils, expériences...
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bravo pour la perte de poids. Concernant les exercices pour les bras tu trouveras toute une gallerie sur le site (de m├¬me que pour les autres muscles). Si tu veux affiner les bras il te faudra faire pl├╗tot des séries longues entre 12 ├á 15 répétitions avec des charges pas trop lourde. A bient├┤t
Ssika
Nouveau membre
0 Messages
ok merci bien, je vais aller chercher les exercices :)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
https://letempledelaforme.fr/pages/illustrations-exercices
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonsoir, je viens d'arriver et je tombe sur votre discu, je me permets donc d'y laisser ma plume, m├¬me si ├ºa date: je suis moi-m├¬me vegan donc si besoin de recettes (je n'aime pas le mot régime!) faut pas hésiter :) chapeau bas pour la perte de poids! je mesure également 1,77m et après des années de mannequinat ou je pesais dans 55kg, je suis montée au max 80 et l├á j'en suis ├á 75kg... d'ou mon inscription ici ^-^
liulo
Nouveau membre
0 Messages
C 'est quoi vegan?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
pas de viande/ poisson/ lait... bref tout ce qui est fait ├á partir d'un animal. Mon mari et mes enfants ne le sont pas, alors on trouvé un compromis: on a des poules pour les oeufs (que je mange de tps en tps, donc au final on ne peut pas trop me mettre dans la case vegan) et pour la viande ├ºa pousse dans le jardin, le n├┤tre ou celui d'amis, je sais que les animaux sont bien traités (pas enfermés, pas gavés d'antibiotiques...) le lait de riz est pas mal en go├╗t pour mes enfants leplus dur c'est le fromage: j'adorais ├ºa! lol
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
si vous voulez y jeter un oeil et go├╗ter pourquoi pas?! (faut pas mourir b├¬te comme on dit!) moin site préféré c'est http://www.unmondevegan.com/index.cfm sérieux et rapide niveau livraison, n'hésitez pas ├á go├╗ter le faux-gras (c'est un peu salé, mais c'est exactement le m├¬me go├╗t que le foie-gras!)
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Ah ok c'est ├ºa. Ah oui dans le jardin c'est mieux, j'espère bient├┤t dans le miens!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !