Bonjour

Publié par Hanakimi, 30. Sep 2011 dans Les membres se présentent ...

Hanakimi
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toutes et ├á tous ! :D Je me prénomme Sabrina depuis bient├┤t 32 ans et je vis en région parisienne (93). Il y a 3 mois j'ai commencé ce que j'appelle mon "opération bikini 2013" ! Vaste programme pour lequel je suis très motivée m├¬me si je sais que cela sera long (forcément) et difficile. Mais j'ai bon espoir puisque d'un peu plus de 106 kg (oui, je pars de loin...) fin juin, je pèse un peu plus de 93 kg aujourd'hui (c'est s├╗r, on est loin des 65 objectivés mais j'avoue ├¬tre assez contente pour le moment). C├┤té alimentation, je m'instaure les basiques (plus de grignotage, diminution significative du sucre des plats en sauce, plus de fruits et légumes...) et en plus je me suis acheté un vélo et ai pris un abonnement ├á la piscine. Et donc pourquoi suis-je l├á aujourd'hui ├á vous raconter ma vie ? Et bien pour piquer ici et l├á toutes vos petites astuces et autres conseils qui me permettraient de mener ├á bien mon projet et surtout garder ma motivation pour le sport car c'est loin d'├¬tre ma spécialité... Et puis qui sait, peut ├¬tre qu'ainsi, un jour, je pourrais ├á mon tour filer quelques conseils et astuces !
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir et bienvenue meme si la route peut te sembler longue, le jeu en vaut la chandelle... bon courage a+
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Sabrina/Hanakimi. Puisses-tu trouver aide et appui sur le Temple. :-)
Hanakimi
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á vous pour votre accueil et vos encouragements ! J'ai l'impression d'├¬tre tombé sur un forum de connaisseurs pour ce qui est du bien ├¬tre physique ! c'est un peu intimidant mais en effet je pense que le jeux en vaut la chandelle ! :D
SuperChristophe
Admin
88 Messages
bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !