Bonjour

Publié par oli1292, 6. Oct 2011 dans Les membres se présentent ...

oli1292
Nouveau membre
0 Messages
Voila je me présente un peu en retard. J'ai 19 ans, je pèse 69 kg et je mesure environ 175 cm. Je m'entraine depuis maintenant 1 ans de fa├ºon sérieuse, cependant, je n'étais pas sérieux sur mon plan alimentaire. J'ai donc décidé de commencer ├á bien manger. Je débuterai ma nouvelle diète le 17 octobre(je dois acheter le matériel nécessaire et en plus la semaine du 9 au 15 est ma semaine de rel├óche ├á l'école) Je suis étudiant en technique policière et je souhaite ├¬tre au meilleur de ma forme lorsque je vais ├¬tre policier.
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut Oli, Nous sommes donc comme deux frères jumeaux avec la m├¬me structure morphologique, la génétique en outre peut-├¬tre différente, certes, mais tu as la marche ├á suivre pour atteindre "TON" objectif. Donc n'oublie pas les recommandations de base : 1 - organisation logistique 2 - analyse des conditions de départ 3 - mise en oeuvre d'une stratégie 4 - suivis du déroulement et atteinte de l'objectif il te faut "L'ETAT D'ESPRIT", c'est ce qui fait toute la différence entre celui qui réussi et celui qui échoue... IRON MIND !!!! Si tu était l├á, avec moi durant 1 mois, je te ferais passer de 69 ├á 62Kg sans problème et tu en chierais comme un tondu !!! mais ce ne serait que du bonheur ensuite !! Attention aux ambigu├»té de ton cerveau, il faut réellement que tu sache ce que tu veux ! A+ Ragnvald
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !