Bonnes fêtes

Publié par SuperChristophe, 24. Dec 2012 dans Les vestiaires ...

SuperChristophe
Admin
88 Messages
Un joyeux Noël et une heureuse année
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Joyeux noel ├á vous les amis, gaffe au régime !
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
A mon tour de vous souhaiter de bonnes f├¬tes ... Et ceci nons sans une séance course ├á pied dans la campagne entre 17h30 et 18h30 avant le réveillon(en rencontrant d'autres irréductibles marathoniens, ainsi qu'un ami qui a fait office de ravito sur le parcour ...Mais pour une fois en ne remplissant pas les gobelets d'eau minérale mais de Champagne ! Puis en mettant en route pour le réveillon un amplificateur ├á tubes équipé de lampes ECC83 et d'un push d' EL84 (├ºa c'est pour les anciens, et conaisseurs d'amplis hifi ou guitare ! ) , et en ressortant un clignoteur que j'avais fait il y a bien longtemps avec des transistors au germanium AC128 ! (les bonnes vielles technologies d'il y a 50 ans ...et qui marchent toujours , pas comme les trucs numerdiques de maintenant !) Bon, je n'ai par contre pas été lever de la fonte apres le repas ! (qoique ├ºa m'avais effleuré l'esprit !? ) Sloup
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Bonne année a tous les amis. Ma bonne resolution et un entrainement enfin regulier et de passer plus! Bonne soirée!
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Bonne et heureuse année 2013 ├á tous ! Ma bonne résolution malgré un gros changement professionnel est de garder le Temple et la Forme, le plus possible :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !