boxe thai:entrâînements

Publié par dv1991, 29. Nov 2007 dans Forum libre multi-sports

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je voulais savoir quel sont les entrainements au kickboxing (boxe thai)? Est-ce que ça ressemble à la boxe français?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je peut te decrire nos entrainement les plus courant : Etant donné que nous somme encore au debut de saison, on va courir en se tapant plusieurs fois de bonnes cotes. Retour a la salle puis legers étirements. Ensuite, un peu de culture physique (adbos, lombaires, épaules,...) precedé d'un gros echauffement. Un peu de shadow puis on commence a mettre des kick dans le sac. Et enfin, on voit differente technique au sac ou aux paos. Et pour finir étirement et minute de relaxation. Je pense avoir resumé en gros se qu'on fait Après tout depend de ce que le coach veux nous faire bosser. Pourquoi veut tu savoir cela au fait ???
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok ├ºa m'a l'air sympa. C 'est que avant je fesais de la boxe fran├ºaise mais l├á je veux passer ├á la thai. Une autre petite question: je ne suis vraiment pas souple des jambes, aurais tu quelquechose ├á me proposer pour bien me préparer? a+
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
La souplesse viendra avec l'entrainement. Moi aussi, je n'était pas tres ouple et j'ai fais quelque recherches et le plus simple c'est de bien t'éttirer. Le must serait de faire des ettirements a froid. Nyerg ma aussi parler de yoga etc...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Okay merci.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !