BP JEPS AGFF

kk-wet
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, pourriez vous me donner quelques renseignements sur le BPJEPS AGFF, Si je suis titulaire du tronc commun et de la formation d'animateur fédéral des activités gymniques de la forme et de la force délivré par la FFG, de combien d' Unités Capitalisables suis-je dispensée ? J'aimerai donner légalement des cours de renforcement musculaire (en cours collectif), environ 2 h par semaine contre rémunération, y 'a t'il un autre cursus que le BPJEPS AGFF ? (c'est une formation d'une année donc perte de mon emploi ce qui est impossible) (J'ai entendu parler du BEES Métiers de la forme. Est-ce toujours en vigueur ? O├╣ puis-je avoir des compléments d'informations sur le BEES MF ?) Le but est de donner quelques heures de cours sans en faire mon métier principal. Il doit bien exister une formation parraléle et moins longue que le BPJEPS AGFF ? On parle de la VAE, sur une période de 3 ans, y ├á t-il un minum d'heures ├á respecter ? Vous remerciant ├á l'avance de vos réponses cordialement
lagazelle
Nouveau membre
0 Messages
Le BEES MF n'existe plus, il a été remplacé par le BPJEPS AGGF. Aprés comme cursus il y a le deust mais c'est universitaire en deux ans. La je peux pas t'aider plus, mais pour enseigner en salle, m├¬me juste quelques heures, il faut un de ces dipl├┤mes cités plus haut. Ou une licence staps, si je ne me trompe pas, qui permet de donner des cours de gym douce.
kk-wet
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, merci pour les renseignements. Pourriez-vous m'expliquer ce que c'est une licence staps ? Ou bien avez-vous un lien pour visiter un site ? Merci d'avance cordialement
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
si tu ve juste donner quelques heures par mois, tu peux preparer le cqp ALS, c'est un certificat professionnel qui se passe que sur quelques semaines
lagazelle
Nouveau membre
0 Messages
kk-wet a écrit :
Bonjour,

merci pour les renseignements.

Pourriez-vous m'expliquer ce que c'est une licence staps ?

Ou bien avez-vous un lien pour visiter un site ?

Merci d'avance

cordialement

ah, c'est la fac de sport, licence, 3 années d'études après le bac...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !