BP par correspondance

globulette
Nouveau membre
0 Messages
Je souhaite préparer le BP Fitness par correspondance, via la SERAPSE. Je pratique quotidiennement en salle le fitness et la muscu et peux bénéficier des conseils des différents profs. Avez-vous des infos, un avis sur cette école et sur le mode de préparation (correspondance) ? Merci ! :
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Oui, ça n'existe pas lol il est impossible de préparer le bp par correspondance... Le Bemf oui tu peux mais pas le bp
globulette
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup. En fait, j'ai eu une réponse on ne peut plus claire ce matin, en téléphonant à la DJS de Paris ... et c'est bon à savoir, pour tout le monde. Je transmets les paroles que j'ai exactement entendues au téléphone : la SERAPSE n'est absolument pas habilitée à préparer au BP AGFF, qui ne peut pas se faire en candidat libre et est, de toute façon, effectué en alternance. En fait, ils prétendent préparer à un examen... fictif. Le problème, apparemment, c'est qu'ils se sont placés juridiquement à l'abri, ont de très bons avocats et sont donc inattaquables... Franchement, je trouve que c'est grave, car j'aurais pu m'y laisser prendre... et combien doivent tomber dans le panneau chaque année... Par contre, une petite question encore sur le BE : il existe toujours ? Je croyais qu'il venait justement d'être remplacé par le BP ?
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Il reste une année encore au Bemf
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !