[b]PROGRAMME SECHE EN URGENCE SVP!!![/b]

Publié par warhol, 3. Feb 2007 dans

warhol
Nouveau membre
0 Messages
bonjour à tous. je m'appelle Julien je mesure 1.78m et je pese 83.5kg (j'en pesais 87 la semaine dernière) voila j'ai commencé une seche mais le souci est qu'elle n'est pas structurée sauf le matin car je bosses au Mcdo et a part des salades je ne peux rien mangé d'autre!! sauf le lundi et mardi ou je suis en cours :D bref je sais ce que je dois faire a la salle de sport mais j'ai rellement besoin d'aide question nutrition. voici ce que je mange dans la journée: matin 200g de fromage blanc 0% + pain complet (avec un ti café) + un jus de fruit. midi (quand je peux) legumes verts a volonté ou pates + poisson ou viande blanche + un fruit ou un yaourt soir legumes verts je bois beaucoup d'eau et je vais tous les jours à la salle et j'alterne les exercices bien sur + cardio a la fin de seance. merci d'avance pour vos reponses
warhol
Nouveau membre
0 Messages
ps: j'oubliais!! j'ai 21ans :wink:
warhol
Nouveau membre
0 Messages
alors? personne pour me conseiller? :(
warhol
Nouveau membre
0 Messages
s'il vous plaitttttttttttttttttttttttt :oops: :( :(
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
tu veux descendre à combien ? quels sont tes objectifs ? quelles est ton activité sportive hebdomadaire ? à 1ere vue il temanque des proteinés , tu as du perdre beaucoup de muscles car 4 kg en 1 semaine bonjour les degats !!!! donnes donc plus de renseignements et on corrige tt ça ++
warhol
Nouveau membre
0 Messages
merci maxi! voila alors j'aimerai pesé 75kg mais sec! je m'entraine a raison de 6/7 jours mon entrainement se deroule de la facon suivante: exemple: biceps/triceps > un seul exercice par muscle mais 8 series de 20 reps ensuite> abdos et pour terminer 45 min de tapis le lendemain dos/pecs et ainsi de suite j'ai de la whey chez moi mais je ne sais pas reelement si j'en ai besoin pour cette seche voila :) par contre je t'avoue qu'il est 11h43 et que je vais aller manger ( pates, viande blanche et petit pot pour bébé)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !