Brevet d'etat a Toulouse ?

suzz
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour .... je suis en terminale et je veux donc passer mon brevet d'etat cette année qui arrive la . Pourrais je avoir des informations sur le centre a Toulouse,car on m'a dit que je peux passer mon BE a Toulouse avec en plus des stages . C'est donc ce qui m'interesse. Quand est ce qu'a lieu le tronc commun ? Merci
seb35
Nouveau membre
0 Messages
Oups tu as l'air pas bien renseignée sur le cursus vers le BEMF ? lis les réponses récentes concernant la formation BEMF CORDIALEMENT SEB
Xou
Nouveau membre
0 Messages
salut à toi! il faut que tu telephone au CREPS de Toulouse. Là ils te donneront toutes les dates pour le tc en formation etc... si tu le passe en candidat libre, c'est Montpellier qui gere. Mais bon tel de toutes façon le CREPS de Toulouse ils te diront quoi faire. biz. Alex.
suzz
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi tu me dis ca seb ? J'aurais voulu avoir des info supplementaires par des gens qui ont passé leur BE a Toulouse voila tout,je ne suis pas perdue t'inquiete pas! Et merci bcp Xou,c'est ce que je vais faire je pense .... Merci encore Biz
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !