Brûlure ou piqure à mi-cuisse

Publié par daejung, 29. Mar 2010 dans Blessures, pathologies, traumatismes

daejung
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Il y a 4 mois, en faisant des fentes pendant un cours de bodypump, j'ai ressenti une brusque br├╗lure (ou piqure, c'est difficile ├á définir) au milieu de la cuisse droite. C'est plus la soudaineté que la douleur qui m'a inquiété. En fait, après le cours je ne sentais plus rien. Depuis j'évite de descendre trop bas avec cette cuisse mais je sens toujours au bout d"un moment une légère piqure, très localisée et très supportable. Cela ne me g├¬ne pas plus que cela car cela disparait aussi vite que cela arrive mais m'inquiète un peu dans la mesure o├╣ je ne sais pas si cela peut s'aggraver. J'en ai parlé ├á mon médecin traitant qui n'a pas su me dire de quoi il s'agissait et s'est contenté de me dire d'arr├¬ter, sans aucun traitement. Arr├¬ter ca ne me dit pas trop d'autant que c'est très supportable et j'attendais autre chose de mon médecin. Qu'est ce que cela peut ├¬tre? que me conseillez-vous? Aller voir un autre médecin? Merci pour vos conseils
theplayer31
Nouveau membre
0 Messages
contracture, élongation kiné : chaleur, ondes courtes, hautes fréquences, infrarouges massages décontracturants (si pas ecchymose), effleurages, pressions glissées, ébranlements, pétrissages profonds┬à repos ++ Albé
daejung
Nouveau membre
0 Messages
Il n'y a rien de visible et c'est vraiment fugitif. Et si je ne fais rien?
theplayer31
Nouveau membre
0 Messages
au toucher tu ne ressent rien ?
daejung
Nouveau membre
0 Messages
Non je ne ressens absolument rien en touchant Juste une piqure très localisée quand je fais des fentes et que je descends la jambe assez bas
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
change de médecin et veille a prendre un " medecin sportif"... a toute douleur il y a une cause... et quand ├º├á persiste ce n'est pas bon signe
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !