Killer
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Apr 2006
1: il a pas inventer un coups de poids ou un coups pied il a inventer le Jeet Kune Do ce qui veux dire ( simple-net-non classic) il a inventer son propre style car lui il ne croyait pas en la maniere decombattre des japonais ni des chinois il disait quil faut laisser son corps sexprimer 2: ds les arts martiaux comme la dit bruce il faut penser le moin possible faire le vide interieurement et le coprs va reagir,ne faire qu'un avec ladversaire de la il a inventer le coups de poid intercepteur plus communement appeller The Way Of The Intercepting Fist. 3:ds un combat il faut avoir un certaine confiance sinonc sur tu gagneras pas alors dite pas nimporte quoi genre qui a peur de rien :lol: :wink: 4: la facon qui frappe cest avec toute ca coordination de son corps et de son esprit si vous ne pouvez croire a ces exploits vous ne pourrez jamais le surpasser pis vous passerai a la tele genre UFC pis vous ferai les fiere a bras pendant que nous on ce consacrera a cette passion!! et pour ca qui est de dragon ball z personnellement moi je pense que si tout le monde sentrainerai depuis de generation ca serais comme ca la vrai vie c big a dire mais ya du monde qui suive un entrainement de 5 ans et qui son capable UN PEU!! so :wink: :wink:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Apr 2006
Avant de te lancer dans la critique, une petite présentation serait la bienvenue.. je locke.