Bruleur de graisse : efficacité NO marketing : que choisir

Publié par hatefat, 17. Jan 2009 dans Compléments alimentaires

hatefat
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous deja posté deux topics sur ce forum concernant la hi-pro de future lab et l'alternance musculation cardio( ou j'ai mis mes photos d'evolution en 3 mois), cette fois-ci je sollicite vos conseils concernant un bruleur de graisse EFFICACE, apres avoir acheté le D4 extreme de cellucor que je laisserai pour debut fin fevrier - debut mars ( car il est tres fort comme produit) donc j'ai préféré commencer avec quelque chose d'un peut moins fort et tres efficace, que me conseillez-vous? j'ai entendu parler de l'hydroxycut, et aussi lipo6x merci
hatefat
Nouveau membre
0 Messages
on m'a repondu que tres peu sur ce forum :( up?
ju187
Nouveau membre
0 Messages
hydroxycut hardcore est le plus efficace que j'ai testé mais ATTENTION chez certaines personnes il y a de graves effets secondaires donc ├á essayer ou ├á prendre avec précaution. Si tu veux qqch de plus léger , prend du burn fat c'est moins violent.
bluesyan
Nouveau membre
0 Messages
hydroxcut est terrible et le lipo6x encore + on en utilise moins je l'es fais essayer a mon entourage mais il ne le supportais pas crampe abominable et état d'angoisse pour l'hydroxcut , moi je trouve le lipo6x marche mieux encore plus de patate et un peu de tremblement surtout si l'on fait rien j'en es pris juste avant d'├¬tre convoquer par ma directrice je voyait mon corps trembler dans tous les sens au points qu'elle pensait que j'étais énervé et ma demander de voir le médecin du travail, a toi de voir chacun es différent, moi j'essaye tout , du moment que sa reste dans le légale donc sa me fais peu etre moins d'effet que quelqu'un d'autre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !