kiani
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Mar 2010
bonjour
suis une femme j'ai 28 ans pour 1m75 et pèse 81 kilos.
il y'a 2 ans j'ai eu une grossesse,
a voir ma silhouette on me donne toujours entre 70 kg et 75 kilos maxi pourtant je suis lourde,
voila j'ai repris le sport il y'a 1 semaine uniquement la cardio, car mon objectif est de perdre du poids mais aussi affiner ma silhouette, pouvoir passer de la taille 42 à 40 voir 38.
la partie disproportionnée sur mon physique est le ventre ,
[color=darkblue:9db77d1e2d]
coté alimentation je ne fais pas de régime mais je fais très attention, je mange du poisson, épinard, escalope de dinde, poulet fumé bien dégraissé, haricot toujours accompagné d'une cuillère d'huile d'olive et 1 tomate maxi , des céreal fitn...et du lait écrémé et beaucoup d'orange ou pomme[/color:9db77d1e2d]
je suis inscrite dans une salle de fitness ! après avoir tester toutes les machines de cardio ( je me sens ├á l'aise avec le tapis de course ).
au début je faisais 45 minutes en brulant 600 calories, mais 7 jours après ( soit aujourd'hui ) j'ai fais 1h30 de cardio en brulant 1400 calorie, en parcourant au total 10 km,
je fais toujours le meme programme ( colline ) l'inclinaison va jusqu'à 14 et descend à 5,5. alors sur les 1h30 fait aujourd'hui, je fais beaucoup de marche rapide vitesse 7, jamais en dessous, il m'arrive lors des descentes des inclinaison de courir à une vitesse de 9 ou 10, enfin j'alterne toujours entre marche rapide et un peu de vitesse ! je ne saurais donner ma FC,
ayant fais 1h30 je compte atteindre 2h ou maintenir cette durée, je vais 3 ├á 4 fois par semaines. dans les semaines a venir j'essaierais d'aller 5 ├á 6 fois par semaines
pensez vous qu'en 5 mois j'aurais des résultats ? ( 5 mois parce que je vais quitter la ville et donc cette salle aussi au mois d'aout )
puis je avoir des résultats bien avant ?
est ce qu'en bossant sur une seule machine je pourrais éventuellement perdre au niveau de la taille ? je fais des abdo ├á la maison tous les jours
désolée d'avoir raconté toute ma longue vie :? j'attends impatiemment vos réponses svp svp Merci
[/i]
Publié le 24. Mar 2010
salut en 5 mois tu peux perdre 10k, ├ºa serait un bon objectif (bon car pas trop élevé et donc réalisable) mais tout dépend de la quantité de nourriture que tu avales ...
kiani
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Mar 2010
d'accord, mais concernant mon programme, pensez vous qu'il est bien ? aujourd'hui suis restée 1h40 min en relisant toujours 10 km pour une perte de 1500 calories. devrais je continuer ainsi ou alors changer de programme ? pouvez me donner un conseil svp ? concernant mon alimentation, je fais super attention sans faire un regime particulier, j'allège juste tout ce que je mange
Publié le 25. Mar 2010
pour le programme sportif j'ai du mal ├á me représenter la difficulté de ton mode colline, mais je pense au vu des 1h30 que tu annonces que c'est beaucoup trop light (exemple : te sens-tu capable de courir 1h30 l├á maintenant ? en terme de capacité physique je parle) Pour te donner une idée, on conseille 3x par semaine 45 minutes/1h pour avoir de bons résultats en général, de cardio (je ne le précise pas, on ne reviendra pas sur l'alimentation qui va avec) Imagine alors ce que tu pratiques ... Je pense que tu devrais réduire la durée de tes séances ├á 1h, mais que tu devrais augmenter l'intensité. Voil├á un peu ce qui me vient en t├¬te ... mais c'est difficile de m'imaginer tes conditions de travail exactes a+ bon courage
kiani
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Apr 2010
en m├¬me est ce que ca veut dire que les 90' que je fais 3 ou 4 fois par semaine ne servent a rien ? sachant que j'essaie toujours de faire 10 km ? c'est quoi les séances de fonte ? je dirais en 2 semaines j'ai remarqué mes cuisses nagées dans un de mes pantalons, mais c'est vrai que mon souci se trouve au niveau de mon tour de taille.
Publié le 6. Apr 2010
├á propos de l'efficacité, seul un relevé de ton pouls en cours d'exercice comparé ├á ta fréquence max peut nous le dire ...
kiani
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Apr 2010
quand je cours le dessin du coeur est toujours à 98 quand je marche rapidement et va jusqu'a 148je cours j, sachant que je marche la pluspart de temps tres rapidement ( PULSATIONS )