Bullworker X5

Publié par danover, 12. Apr 2009 dans Forum musculation

danover
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je viens d'acquérir un bullworker x5 d'occasion. Quelqu'un pourrait-il me fournir la notice des exercices possibles avec cet appareil, ce serait fort sympa... Merci d'avance Mon adresse e-mail : philippe.michaut7@wanadoo.fr
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello, j'ai eu un bullworker il y a bien longtemps. Je pense que le modèle importe peu. Voici un manuel au format pdf que je mets sur mon serveur: http://www.wontolla.com/TDLF/Bullworker.pdf (900ko). Charles
prajna
Nouveau membre
0 Messages
Merci charles j´ai pu completer le livret avec les 3 feuillets manquants Il te manque une partie j´ai 68 exercices non pas 50 manque le dos ,les jambes cuisses et le cou .Je n´ai malheureusement pas de scanner.Si quelquún a une idee :idea: pour telecharger le reste ou peut m'índiquer le procesus pour scanner ,je peux avoir acces a un mustek 1200 UB plus vieux materiel que je n'arrive pas a faire marcher .Pour mon ordi perso il me manque le pilote de ce scan aussi. amicalement olivier
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'avais eu un scanner Mustek 1200 je sais-pu-qul-suffixe qui ne voulais pas fonctionner ...mais c'étais pas un problème de pilote (souvent ces engins marchent quand m├¬me avec un "pilote générique" m├¬me si toutes les fonctions ne marchent pas correctement ) c'étais un problème d'alimentation (pas facile a dépanner , car ce sont des alim ├á découpage ...mais on peut parfois s'en sortir en arrivant a se faire une alim équivalente en technologie linéaire classique , transfo+pont+ chimique de filtrage+LM317 et résistances ajustable) Au juste, que fait il pas ce scanner ? il s'allumme mais ne scanne pas parce le moteur ne bouge pas , ou l'inverse, il ne s'allumme pas mais le moteur bouge ? il ne fait plus rien du tout ? Et il est en combien de volts , ce scanner ? (je sais, ceci n'est pas de la musculation ...désolé pour ce post complètement hors sujet ! )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !