Publié le 12. Apr 2009
Bonjour, Je viens d'acquérir un bullworker x5 d'occasion. Quelqu'un pourrait-il me fournir la notice des exercices possibles avec cet appareil, ce serait fort sympa... Merci d'avance Mon adresse e-mail : philippe.michaut7@wanadoo.fr
Publié le 12. Apr 2009
Hello, j'ai eu un bullworker il y a bien longtemps. Je pense que le modèle importe peu. Voici un manuel au format pdf que je mets sur mon serveur: http://www.wontolla.com/TDLF/Bullworker.pdf (900ko). Charles
prajna
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jan 2010
Merci charles j´ai pu completer le livret avec les 3 feuillets manquants Il te manque une partie j´ai 68 exercices non pas 50 manque le dos ,les jambes cuisses et le cou .Je n´ai malheureusement pas de scanner.Si quelquún a une idee :idea: pour telecharger le reste ou peut m'índiquer le procesus pour scanner ,je peux avoir acces a un mustek 1200 UB plus vieux materiel que je n'arrive pas a faire marcher .Pour mon ordi perso il me manque le pilote de ce scan aussi. amicalement olivier
Publié le 3. Jan 2010
Bonjour, j'avais eu un scanner Mustek 1200 je sais-pu-qul-suffixe qui ne voulais pas fonctionner ...mais c'étais pas un problème de pilote (souvent ces engins marchent quand m├¬me avec un "pilote générique" m├¬me si toutes les fonctions ne marchent pas correctement ) c'étais un problème d'alimentation (pas facile a dépanner , car ce sont des alim ├á découpage ...mais on peut parfois s'en sortir en arrivant a se faire une alim équivalente en technologie linéaire classique , transfo+pont+ chimique de filtrage+LM317 et résistances ajustable) Au juste, que fait il pas ce scanner ? il s'allumme mais ne scanne pas parce le moteur ne bouge pas , ou l'inverse, il ne s'allumme pas mais le moteur bouge ? il ne fait plus rien du tout ? Et il est en combien de volts , ce scanner ? (je sais, ceci n'est pas de la musculation ...désolé pour ce post complètement hors sujet ! )