Ca L'air Faut Ce Presenter!

Publié par Killer, 17. Apr 2006 dans Les vestiaires ...

Killer
Nouveau membre
0 Messages
Ben moi je m'appelle Max pis jfais ben des fautes d'orthographe pcq C UN FORUM! pis c ca la j'mentraine ak un ami qui fait du shotokan pis c cool la j'Ai commencer a lire une coupe d'affaire sur Bruce Lee pis mon ami est un fan so y'en parle souvent! chu pas un tit joe connaissant mais je sais un coupe d'affaire sur le combat. [/img]
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue mais : Chers nouveaux membres : soyiez sympa de ne pas utiliser le language texto dans vos posts mais soignez au contraire (un minimum et dans la mesure du possible) votre présentation, votre grammaire et votre orthographe de façon à rendre vos messages les plus clairs et agréables possible. Ceci contribue aussi largement à améliorer leur référencement dans les moteurs de recherche et augmente donc le nombre de réponses potentielles à vos questions. @micalement, Christophe, Loufpad, Chakal. Fais un effort sinon ça va pas le faire.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord bienvenue, ensuite, je suis d'accord avec djoffrey, il faut faire un minimum attention à son orthographe, ok c'est un forum mais c'est pas une raison pour écrire en sms, faire des fautes c'est humain mais le language sms on en veux pas ici :mrgreen:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Ca me fait penser un peu à Canal ......................................... .................................. en crypté. :lol:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Killer a écrit :
moi j'aime bien bruce lee, c'est d'aileurs pour ça que je parle chinois !

:roll:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
C'est un MP qu'il t'a envoyé? :)
Killer
Nouveau membre
0 Messages
vous etes des petits comiques ca l'air! Pis Puslar tu peux ben aller te faire foutre!! :P Ca me derrange pas que vous me disiez de faire attention mais prenez moi pas pour un cave c'est pa sla peine de beurrer plus epais!! )) :lol: :lol:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Killer tu viens de quel pays? (c'est une question sérieuse)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Killer a écrit :
vous etes des petits comiques ca l'air! Pis Puslar tu peux ben aller te faire foutre!! :P

décidément les crétins c'est comme les virus il sont de plus en plus répandu sur internet...

:sm22:

tu peux tout de suite faire ta valise, insulter les gens au bout du 2ème post c'est à la hauteur de ta stupidité il me semble !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !