cachets d'ATP

Publié par Ancien membre, 8. Nov 2003 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Que pensez vous des cachets d'ATP pour une compétition de force ? Ce n'est pas illégal aparament. Si c'est efficace, combien de temps avant le passage faut il les prendre et combien ?
Seb31
Nouveau membre
0 Messages
Perso je suis contre tout ce qui est produit :| Ceci dit ca apporte quoi un cachet ATP ?
Vince
Nouveau membre
0 Messages
Ca existe encore ça ) Il y a une dizaine d'années certains adeptes du powerlifting s'en gavaient avant leur passage pensant avoir une reserve d'ATP plus importante et donc carburer plus ... A mon avis la quantité absorbée dans 10 comprimés est de toute façon ridicule par rapport à la dépense. De plus, dans le cas d'une seule rep max, je ne pense pas que la quantité d'ATP disponible soit réellement un facteur limittant. Pour finir, je dirai que si, je dis bien si (je ne le pense pas mais j'avoue que je n'ai jamais essayé) ça apporte un plus, c'est ultra infime et ultra ephémére. Je rejoins completement Seb31, ... à savoir je pense qu'il est préférable de prendre du plaisir à l'entraînement plutot que de ne viser QUE l'objectif. Ainsi, plus de produits ) Vincent
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !