Cahier nutrion Kangourouman

Publié par kangourouman, 11. Sep 2011 dans

kangourouman
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et au niveau de la musculation aussi. J'en ai fait un peu l'année dernière mais rien de sérieux. Cette année j'ai décidé de m'y mettre sérieusement. J'ai 18 ans, mesure 1m85 et pèse 75 kilos. J'ai fait un plan de nutrition sur excel de toute une semaine que je répéterais. N'hésitez surtout pas ├á critiquer, c'est fait pour! x) Bye et bonne séance ├á tous :P /
chess22
Nouveau membre
0 Messages
Salut, tu es ├á environ 3g de prot /kilo ├á mon avis 35g de whey au lieu de 50 suffisent (c'est souvent l'erreur du débutant de croire que c'est bien d'en prendre beaucoup). Sinon c'est une bonne démarche de faire un tableau et tout, faudrait juste calculer le total calorique dont la quantité de protéines pour pouvoir ajuster plus tard. 6 entrainements par semaine, tout le monde te dira que c'est trop. Je m'entraine 5 fois/semaine c'est déj├á trop pour certains m├¬me si ├ºa me convient, j'ai du mal ├á concevoir que 6 entrainements soient supportables (physiquement, nerveusement) sur du long terme. A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !