cardio a 204??

Publié par etb, 2. Nov 2009 dans Forum cardio

etb
Nouveau membre
0 Messages
Voila ce matin j'ai fais un peu de cardio (environ 8 minute) et je n'ai jamais pris ma fréquence cardiaque jusqu'├á aujourd'hui. Est-ce normal que j'atteinde 204 de fc a environ 70% d'efficacité?? Jai pris la fréquence cardiovasculaire sur les sensors de la machine qui est neuve donc pas brisé. Et je voulais savoir si c'est dangereux de faire du cardio a plus de 200 fc? J'ai 18 ans.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, tu te chauffe a quoi ? (la question, apparemment hors sujet ...ne l'est pas tant que ça !) zeltron
etb
Nouveau membre
0 Messages
La machine était une ''Cardio-wave'' qu"ils appelent sur google si tu veu savoir ce que c'est. Vélo stationaire ou nimporte quel machine de cardio j'atteind ce chiffre qui est de 204 fc apres 9 minute de temps. J'ai refais le test ce soir et jai encore atteind 204 en 9 minute 24.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
...C'est pas tant la machine que je voulais mettre en doute ... c'est le chauffage central ! (il marche a quoi ? c'est une "quoi" la chaudière ? elle est de quand ? ) zelt
etb
Nouveau membre
0 Messages
Je ne comprend pas trop ou tu veu en venir. Je ne sais pas trop quel est le chauffage dans un college mais c'est bien ''aéré'' avec de multiple ventilateur au plafond . Il n'y a pas les meme termes en france a ce que je vois. Si tu me parle de la machine d'entrainement elle date de 3 semaine et jai pris mon pouls sur 2 machine différente dont 1 tapis roulant. Ma mère est comme moi elle ma dit que quand elle était plus jeune et qu'elle faisais du cardio elle était très élevé comme ca. Je suis a 80 fc au repos Est-ce dangereux d'├¬tre en F6 longtemps??
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !