Cardio et musculation

Publié par Helltrain, 5. Jul 2007 dans Forum cardio

Helltrain
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai commancé la musculation et comme j'ai un jolie vélo d'appart :) j'aimerai mettre du cardio en plus de mon programme musculation, apres avoir lue les quelques topic qui en parle j'ai vue qu'il ne faut pas dépassé les 70%FCmax le jour de musculation, je me trompe pas ? mon ptit programme: https://letempledelaforme.fr/postt31815.html donc j'aimerai faire quelque chose comme sa: lundi: 40mn max 70% mardi: 40mn max 70% mercredi: 40mn max 70% jeudi: repos, demain muscu des jambes :sm2: vendredi: sa aide pour revenir au rythme normal ? samedi: repos total :mrgreen: dimanche: 40mn a 70%/75% , je peux rajouté le travail de resistance dure/puissance se jour si, soi 16mn ? voila, merci d'avance :)
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Salut je ne comprend pas aurait tu changer ton programme?? car tu dit que le jeudi tu est en repos alor que sur l'autre post tu dit que c'est le mercredi :?
Helltrain
Nouveau membre
0 Messages
alex50 a écrit :
Salut je ne comprend pas aurait tu changer ton programme?? car tu dit que le jeudi tu est en repos alor que sur l'autre post tu dit que c'est le mercredi :?


Salut, non j'ai rien changé sur le programme de muscu, c'est repos=cardio la et samedi repos total.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !