pyjounette a écrit :
Merci grandement d'avoir répondu :P
je trouvais ma question sotte après l'avoir postée :oops:
oui je connais bien polar car mon mari travaille pour eux (pour de l'informatique). ils ont un excellent matos mais très onéreux.
Et effectivement, je voudrais bien gérer mon entrainement par intervalles via le CFM ....
pourquoi en es tu ├á ton 4ème CFM ? les autres t'ont l├óchés ? tu t'es fait plaisir ├á acheter quelque chose de plus complet ? (sous entendu est ce que tu revends tes anciens CFM).
PS : c'est l'anneau qui t'a attiré petit sauron ? :mrgreen:
Oui, c'est l'anneau qui m'a attiré ! :mrgreen: (j'ai le m├¬me en vrai qui m'accompagne partout, et en plus c'est la pure vérité... :mrgreen: )
Si j'en suis à autant de CFM, c'est tout simplement parce que j'aime avoir de nouveaux CFM, avec des fonctions toujours plus pointues... et maintenant que tu le dis, je pourrais bien effectivement en avoir un à vendre.
C'est le modèle F55M que tu trouveras ici : http://www.polarbelgium.be/FR/html/segments/FitnessCrosstraining/F55.html
Il te calcule automatiquement un plan d'entra├«nement varié selon tes objectifs et ta condition physique du moment.
Il gère également ton plan d'entra├«nement avec poids.
Il y a les tests de forme, ainsi que le calcul de l'index de relaxation.
Bref, c'est le modèle haut de gamme de la famille fitness.
Il a tout juste 2 ans, et je dois changer la pile. Son état esthétique est nickel, de m├¬me que son état de fonctionnement. J'ai encore la bo├«te et tous les manuels. Bref, il est comme neuf...
Si tu as une proposition honn├¬te ├á me faire, au cas o├╣ ce modèle te tenterait, n'hésite pas...