cardio fréquence mètre

Publié par pyjounette, 28. Jul 2008 dans Forum cardio

pyjounette
Nouveau membre
0 Messages
cardio fréquence mètre :oops: je ne sais m├¬me pas si c'est le bon nom de l'appareil ! bref, je voudrais acquérir une de ces choses qui mesure la fréquence cardiaque. pourquoi ? parce que je ne me fis pas trop ├á ceux intégré dans les vélos ou autres elliptiques. Dès qu'on transpire ils ne captent plus. Et comme je vais partir en congés (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) je vais me remettre tranquillement au footing. (je vais ├¬tre superbe, arnachée d'un cardio fréquence truc, et le chrono ├á la main pour une reprise en douceur) 8) question : quoi acheter ? meilleur rapport qualité prix ? fiabilité m├¬me en transpirant beaucoup (beurk c'est crade :oops: ) ? et c├┤té longueur de l'attache, ├ºa donne quoi ? ps : c'est pas du matos de muscu alors j'ai préféré poster ici :?
Petit-Sauron
Nouveau membre
0 Messages
Quelle sera l'utilisation type que tu feras de ton CFM ? Est-ce juste pour surveiller ta zone de travail, ou alors tu comptes intégrer de l'entra├«nement par intervalles géré directement par la montre ? Comme il s'agit d'un investissement ├á long terme si tu es une personne soigneuse, ├ºa vaut la peine de bien cerner tes besoins dès le début. Quoi qu'il en soit, je te recommande vivement la marque POLAR. J'en suis ├á mon 4e ou 5e CFM chez eux, et je n'ai jamais été dé├ºu. Va voir sur ce lien pour un aper├ºu de leur gamme : clique ici Quand tu auras une idée plus précise de tes besoins, je pourrais te conseiller sur un modèle en particulier. Voil├á ! :wink:
pyjounette
Nouveau membre
0 Messages
Merci grandement d'avoir répondu :P je trouvais ma question sotte après l'avoir postée :oops: oui je connais bien polar car mon mari travaille pour eux (pour de l'informatique). ils ont un excellent matos mais très onéreux. Et effectivement, je voudrais bien gérer mon entrainement par intervalles via le CFM .... pourquoi en es tu ├á ton 4ème CFM ? les autres t'ont l├óchés ? tu t'es fait plaisir ├á acheter quelque chose de plus complet ? (sous entendu est ce que tu revends tes anciens CFM). PS : c'est l'anneau qui t'a attiré petit sauron ? :mrgreen:
Petit-Sauron
Nouveau membre
0 Messages
pyjounette a écrit :
Merci grandement d'avoir répondu :P
je trouvais ma question sotte après l'avoir postée :oops:

oui je connais bien polar car mon mari travaille pour eux (pour de l'informatique). ils ont un excellent matos mais très onéreux.
Et effectivement, je voudrais bien gérer mon entrainement par intervalles via le CFM ....

pourquoi en es tu ├á ton 4ème CFM ? les autres t'ont l├óchés ? tu t'es fait plaisir ├á acheter quelque chose de plus complet ? (sous entendu est ce que tu revends tes anciens CFM).

PS : c'est l'anneau qui t'a attiré petit sauron ? :mrgreen:

Oui, c'est l'anneau qui m'a attiré ! :mrgreen: (j'ai le m├¬me en vrai qui m'accompagne partout, et en plus c'est la pure vérité... :mrgreen: )

Si j'en suis à autant de CFM, c'est tout simplement parce que j'aime avoir de nouveaux CFM, avec des fonctions toujours plus pointues... et maintenant que tu le dis, je pourrais bien effectivement en avoir un à vendre.

C'est le modèle F55M que tu trouveras ici : http://www.polarbelgium.be/FR/html/segments/FitnessCrosstraining/F55.html

Il te calcule automatiquement un plan d'entra├«nement varié selon tes objectifs et ta condition physique du moment.

Il gère également ton plan d'entra├«nement avec poids.

Il y a les tests de forme, ainsi que le calcul de l'index de relaxation.

Bref, c'est le modèle haut de gamme de la famille fitness.

Il a tout juste 2 ans, et je dois changer la pile. Son état esthétique est nickel, de m├¬me que son état de fonctionnement. J'ai encore la bo├«te et tous les manuels. Bref, il est comme neuf...

Si tu as une proposition honn├¬te ├á me faire, au cas o├╣ ce modèle te tenterait, n'hésite pas...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !