cartillage de la hanche

Publié par fulleur13, 17. Aug 2008 dans Blessures, pathologies, traumatismes

fulleur13
Nouveau membre
0 Messages
voila je sais ce que j'ai enfin j'ai fait un arthroscanner on m'a dit que j'avais des zones d'ostheosclerose sur le cartillage en faites sa veut dire qu'il est abimé. J'aimerais savoir s'il y a des personnes dans le meme cas et savoir comment sa evolué et quels sport pratiqué?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
fulleur13 a écrit :
voila je sais ce que j'ai enfin j'ai fait un arthroscanner on m'a dit que j'avais des zones d'ostheosclerose sur le cartillage en faites sa veut dire qu'il est abimé. J'aimerais savoir s'il y a des personnes dans le meme cas et savoir comment sa evolué et quels sport pratiqué?


je ne sais pas si c'est exactement la m├¬me chose, car ├º├á date de trop poyr me rappeler comment le médecin nommait mon problème.
Mais j'ai eu le cartilage de la rotule abimé.. ils ont nettoyé et fait ce qu il y avait ├á faire ... hormis quelques bruits résiduels :mrgreen: no soucis depuis 20ans

Donc je crois que pour savoir comment ├ºa va évoluer le mieux placé reste ton médecin ! non?
fulleur13
Nouveau membre
0 Messages
oui je vois mon médecin du sport en septembre mais je me renseigne un peu. car sa fais un an et demi que j'ai des douleur on savait pas ce que j'avais. Jai du arreter les sport de combat , j'espere reprendre mes j'ai des doutes.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !