Publié le 7. Jan 2011
Hello Hello, avant que quelqu'un me dise "va te présenter" je voudrais préciser que je suis un ancien membre inscrit depuis des années mais pas fort actif mon ancien compte a soit été désactivé soit je ne me souviens plus le mot de passe ou pseudo exact que j'utilisais car ├ºa fait un petit temps que je suis pas venu ici. Pour faire court avant, il y a 3 ans, je faisais 1,78 m et 57 kg et j'ai ensuite arreté de fumé et me suis mis au body et je suis monté assez rapidement ├á 70kg en environs 6 mois bien évidement pas que du muscle. Enfaite a chaque fois que je voulais fumer une clope, je me bouffais un snickers :oops: et le snickers ├ºa craint :mrgreen: maintenent je me retrouve avec de la cellulite toute moche sur le ventre et sur les flancs ... Actuellement je suis redescendu ├á 67 kg .... en gros j'ai arreté le body après 6 mois .... les muscles sont partis mais la cellulite et un peu de gras est resté. J'ai décidé de reprendre le body mais ma question est : est ce que ce gachis est récupérable? Y a t'il réellement moyen de faire partir la cellulite une fois celle ci installé? J'allais en salle o├╣ il y avait deux coach : l'un me disait "muscle tout ├ºa, ca va tendre ta peau et ta cellulite va disparaitre" et l'autre "il faut faire du cardio a fond les ballons". Votre avis? Je suppose que vous aller me dire "alimentation saine + cardio" ce que je crains c'est de redevenir une super mega crevette de 57 kg comme j'étais avant, déj├á que maintenent je suis pas bien épais :|
Publié le 7. Jan 2011
je dirai muscu et alimentation saine mais plus que 6 mois... en tout cas ton post m'a bien fais rire ^^
Publié le 10. Jan 2011
ouai je sais qu'il faut faire plus que 6 mois mais pour l'instant j'avoue que c'est mon record :oops: en général tout ce passe bien jusqu'a ce que, pour une raison ou pour una autre (maladie, vacance, etc), je m'arrete pdt 15 jours et puis je reprends plus ... Et puis j'ai super vote évoloé et après genre 4 mois et demi je n'avais plus d'évolution ou bien très lente je me suis donc découragé .... Je vais essayer de battre mon record cett fois ci :sm2:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jan 2011
Salut se débarrasser de la cellulite c'est un travail a la longue tu n'auras pas de résultats énormes en moins de 6 mois . Aprés cellulite pour faire simple = graisse alors il te faut les 2 beaucoup de de cardio dans un premier temps je dirais mais aussi de la musculation pour durcir tout ├ºa . Il faudra suivre un régime sérieusement sinon tes efforts ne serviront a rien. Ce Que je peu rajouter de plus c'est Hydratation vous les gars avez tendance a oublier ├ºa hydrater votre peau va lui donner de l'élasticité non seulement va contribuer a la disparition de la cellulite comme ├ºa va prévenir l'éventuelle apparition de vergetures bien connue de ceux qui perdent du poids ou font de la muscu :wink:
Publié le 10. Jan 2011
la partie "alimentaire" est bien la partie qui me fait le plus peur .... je suis un petit mangeur ... enfin mangeur normal .... mais je suis pire qu'un gosse pour bouffer .... entendez par la que je n'aime que les trucs de gosses ... les spag bolo, boulette bolo, pizza, poulet frite, steak frite ... les légumes pas des masses m├¬me si j'en mange et les fruits .... heu pas du tout :roll: mais je vais essayer de profiter du fait que ma femme vient d'entamer un regime weight watcher qui l'oblige a cuisiner plus sainement pour tenter des gouter ces trucs qu'on appelle légumes, ces plats tout triste sans sauce :cry: fin la bouffe saine c'est pas mon quotidien quoi m├¬me si je suis loin d'├¬tre du genre a alterner McDo et pizza un jour sur deux ... autre détail qui a peut ├¬tre son importance je bois en général une bière (leffe blonde) ou un verre de vin par jour en moyenne ... grave ? Très grave? Pas décisif?
Publié le 10. Jan 2011
ton ancien pseudo c'etait jeanmoul donc si tu te envoies un mp a superchristophe je pense qu il lui sera possible de te depanner.... a plus
Publié le 10. Jan 2011
ha voil├á "jeanmoul" j'avais oublié que j'avais ce superbe pseudo (ceci ├á la vue de mon historique il me va plut├┤t bien ce pseudo :oops: ) :mrgreen: je vais tenter de me reconnecter avec .... je pense avoir le mot de passe encore en tete mais je tentais avec un pseudo rien a voir merci :P