cerfa2042

Publié par zeltron, 6. Apr 2008 dans Forum cardio

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Apres avoir trouvé quelques (relativement rares ) internautes templiers de la forme se lan├ºant sur marathon , y en as t'il ici qui veulent gouter ├á autre chose , et essayer ceci (que j'ai moi m├¬me essayé et beaucoup aimé) Y as pu qu'a cliquer l├á , dès maintenant, puis sur inscription 2008 , c'est parti , les inscriptions sont depuis peu ouvertes :wink: Alors , y en as que ├ºa tente :?: Avis aux amateurs zelt
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Zut ... J'ai un peu l'impression que ce topic aurais ├á peu pres le m├¬me effet ...que faire une miction dans la lutherie d'un instrument ├á cordes dont ont joue avec un archet :oops: pourtant ├ºa pourrais bien ├¬tre quelque chose qui fasse réviser quelques notions de sciences physique (et peut ├¬tre vous fera passer pour un fou aupres des prof de physique) ...et qui contribuera aussi ├á ce que votre prof d'éducation physique sportive soit fier de vous (ou ex prof d'éducation physique) :wink: zelt
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, en guise de petit up anecdotique, et vraisemblablement d'une utilitée ...euh ...discutable Il y as eu un peu plus de répondant, et m├¬me des ...athlètes ...qui ont répondu pour moi et prérempli le sujet pour moi comme la déclaration d'impots cerfa2042 zelt
gti14
Nouveau membre
0 Messages
100km, c'est un périple de fou! Je vais commencer doucement par 10km, mais j'avoue que le cadre est superbe, donc en premier, je vais peut-├¬tre venir voir les coureurs.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bravo vous avez cliqué sur cerfa 2042 (en vous demandans sans doute ce que pouvais bien cacher un tel titre, qui n'as, ├á première vue aucun rapport avec le sport ...tant qu'on as pas osé cliquer sur le lien idoine :wink: ) et rebravo ├á notre débutant ├á l'avatar jaune pour s' ├¬tre mis ├á la course ├á pied et a vouloir commencer par faire un 10 km (et, qui sait, en se lan├ºant un peu plus tard sur 10 fois plus :?: ) zelt
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, @ GTI14 : c'est quand ton 10 km ? ├á moins qu'il soit déja passé ?? @ tout éventuel centbornard (ou futur centbornard) tenté, mais non inscrit, pensez y avant le 22 septembre ! @ tous les autres lecteurs : ce topic ├á été ré-édité , j'ai modifié ou supprimmé certains passages , par crainte qu'il soient mal interprété et qu'il vexent ...ou par crainte qu'il soit sujet ├á censure ou modération (ceci dit il n'y avais rien de méchant) Zelt
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !