Publié le 11. Apr 2008
Zut ... J'ai un peu l'impression que ce topic aurais ├á peu pres le m├¬me effet ...que faire une miction dans la lutherie d'un instrument ├á cordes dont ont joue avec un archet :oops: pourtant ├ºa pourrais bien ├¬tre quelque chose qui fasse réviser quelques notions de sciences physique (et peut ├¬tre vous fera passer pour un fou aupres des prof de physique) ...et qui contribuera aussi ├á ce que votre prof d'éducation physique sportive soit fier de vous (ou ex prof d'éducation physique) :wink: zelt
gti14
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Aug 2008
100km, c'est un périple de fou! Je vais commencer doucement par 10km, mais j'avoue que le cadre est superbe, donc en premier, je vais peut-├¬tre venir voir les coureurs.
Publié le 30. Aug 2008
Bravo vous avez cliqué sur cerfa 2042 (en vous demandans sans doute ce que pouvais bien cacher un tel titre, qui n'as, ├á première vue aucun rapport avec le sport ...tant qu'on as pas osé cliquer sur le lien idoine :wink: ) et rebravo ├á notre débutant ├á l'avatar jaune pour s' ├¬tre mis ├á la course ├á pied et a vouloir commencer par faire un 10 km (et, qui sait, en se lan├ºant un peu plus tard sur 10 fois plus :?: ) zelt
Publié le 7. Sep 2008
Bonjour, @ GTI14 : c'est quand ton 10 km ? ├á moins qu'il soit déja passé ?? @ tout éventuel centbornard (ou futur centbornard) tenté, mais non inscrit, pensez y avant le 22 septembre ! @ tous les autres lecteurs : ce topic ├á été ré-édité , j'ai modifié ou supprimmé certains passages , par crainte qu'il soient mal interprété et qu'il vexent ...ou par crainte qu'il soit sujet ├á censure ou modération (ceci dit il n'y avais rien de méchant) Zelt