Publié le 28. Mar 2011
Aujourd'hui, 1er jour de reprise en main tant sur le plan sportif qu'alimentaire :wink: Point de départ: 1m70 et 60kg ce matin (les repas de famille de ce week-end ont fait des dég├óts afraid) - tour de taille: 67cm - tour de ventre : 87cm - tour de hanches : 99cm - tour de cuisses : 55cm Objectif = avoir le corps de l'été dernier c'est-├á-dire 4-5kg de moins, m'affiner, me tonifier et voir mes abdos se dessiner légèrement :wink: Niveau alimentation ce matin pas de petit déj' car je me suis levée tard ( ├ºa fait du bien de ne pas bosser :P ). Pour entamer cette 1ère journée de remise en forme, 1h de bodypump et 1h de rpm!! vivement cet aprem'!!!
Publié le 28. Mar 2011
1ère journée en mode "attaque" pour venir ├á bout de ces quelques kilos qui touche a sa fin! Petit bilan: - pas de petit déj' - midi : 1 tranche de jambon + brocolis + champignons + 1 café - soir : 130g de fromage blanc avec des amandes effilées + 1 pointe de miel (j'avais envie d'une touche sucrée!!) Entra├«nement : 1h de pump (j'ai cru que j'allais vomir lors des mac raise...les abdos qui se contractaient :? ) puis j'ai encha├«né avec 1h de rpm!! Conclusion: Plut├┤t contente de cette 1ère journée mais je reste lucide, va falloir que je mange un ti peu plus si je veux tenir!
Publié le 29. Mar 2011
C'est clair, surtout au petit déj :wink: Courage
Publié le 31. Mar 2011
Bonjour Sylvia, L'essentiel est dans la motivation, on sent que tu en veux !!! En outre, oui, manger plus pour tenir le coup au sens énergétique cependant et malheureusement dégraisser et se dépenser un max sont des antagonistes sur le plan du rapport PGL. Je posterais la semaine prochaine, j'ai ├á nouveau une interv avec décalage horaire ├á la clé, donc je posterais mes premières déduction de mes expérimentation sur le rapport PGL et force est de constater que dans un cycle force, il faut un max de G, en outre dans un dégraissage il faut tout le contraire, il existe donc une corrélation entre les cycles naturels spring, summer, autumn et winter et le besoin du corps en PGL. Autant au spring se trouve l'envie de sortir de faire du cardio, de l'aérobie qu'en hivers il faut se rabattre sur un cycle gras genre force avec moult glucides et lipides. Il faut donc certainement combiner les saisons, les envies et sensations et les trois cycles endurance, volume, force ainsi que les prise de masse et ripped max, une planification sur l'année entière en quelque sorte, ├ºa ├á l'air d'une évidence dit comme ├ºa, mais c'est pas du tout évident mettre en place. Donc bon courage sur ta lancée et si tu souhaite réellement dégraisser, axe bien ton raisonnement sur ta nutrition avec rapport PGL du type 60.10.30. A+ ragnvald :wink: