Publié le 7. Oct 2006
Bonjour je voudrais savoir si c'était trop pour l'organisme 3jours de muscu et 1jours de piscine et si c'est plus dur à supporter pour le corps que 4 jours de muscu ?? (1h de course et 1h20 de muscu environ) Car cette après midi , logiquement je devais exploser car j'avais gagner en endurance et en vitesse mais malheureusement après une accélération j'étais déja fatigué 8O . Donc je comprend vraiment pas pourquoi à moins que mon corps ne le supporte pas beaucoup . Je voudrais aussi savoir si il était possible de manger des trucs qui nous fassent récupérer plus vite ??
Publié le 8. Oct 2006
ton alimentation ne comporte pas assez de glucides d'ou coup de barre et baisses deperfs ensuite non ce n'est pas trop dasn mes periodes intenses je suis deja monté à 4sceacnes muscu intense + 3cardio dasn la semaine si l'alimentation suit ça marche si biensur ça ne suit pas ben c du surentrainement + ss alimentation donc echec à l'entrainement car trop souvent sur les reserves et donc perte de poids et deperfs voila cales peux etre ta diete avec ton activité sportive hebdomadaire mais à mon avis le probleme vient soit de l'alimentation soit de ton type d'entrainement qui n'est pas bien construit pour arriv er à ton objectif ... ++
Publié le 8. Oct 2006
ok merci mais j'ai une question les glucides font - ils passer plus rapidement les courbatures ??
Publié le 9. Oct 2006
et oui biensur , ils permettent de recharger le muscle en glycogene , ils servent de carburants et permettent la recosntruction musculaire, le cerveau est gluco dependant aussi etcetc ... prives ta voiture d'essence et tu vas voir si elle avance , c pareil pour nous d'ou la difficulté des seches car il faut baisser ce niveau de glucides et donc recup plus longue et plus douloureuse ++