C'est trop ???

Publié par Titiswed77, 7. Oct 2006 dans Perdre ou prendre du poids

Titiswed77
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je voudrais savoir si c'était trop pour l'organisme 3jours de muscu et 1jours de piscine et si c'est plus dur à supporter pour le corps que 4 jours de muscu ?? (1h de course et 1h20 de muscu environ) Car cette après midi , logiquement je devais exploser car j'avais gagner en endurance et en vitesse mais malheureusement après une accélération j'étais déja fatigué 8O . Donc je comprend vraiment pas pourquoi à moins que mon corps ne le supporte pas beaucoup . Je voudrais aussi savoir si il était possible de manger des trucs qui nous fassent récupérer plus vite ??
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ton alimentation ne comporte pas assez de glucides d'ou coup de barre et baisses deperfs ensuite non ce n'est pas trop dasn mes periodes intenses je suis deja monté à 4sceacnes muscu intense + 3cardio dasn la semaine si l'alimentation suit ça marche si biensur ça ne suit pas ben c du surentrainement + ss alimentation donc echec à l'entrainement car trop souvent sur les reserves et donc perte de poids et deperfs voila cales peux etre ta diete avec ton activité sportive hebdomadaire mais à mon avis le probleme vient soit de l'alimentation soit de ton type d'entrainement qui n'est pas bien construit pour arriv er à ton objectif ... ++
Titiswed77
Nouveau membre
0 Messages
ok merci mais j'ai une question les glucides font - ils passer plus rapidement les courbatures ??
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
et oui biensur , ils permettent de recharger le muscle en glycogene , ils servent de carburants et permettent la recosntruction musculaire, le cerveau est gluco dependant aussi etcetc ... prives ta voiture d'essence et tu vas voir si elle avance , c pareil pour nous d'ou la difficulté des seches car il faut baisser ce niveau de glucides et donc recup plus longue et plus douloureuse ++
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !