Championnats de France de DC (58) vidéos page 2

Publié par __Nianiok_43___, 4. May 2008 dans Les Rendez-Vous de la Forme

__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Petit topic pour savoir si certains d'entre vous irez voir cette compétition. Ce sont les championnats de France masters et jeunes (pas sénior: 24/39 ans) de DC. De bonnes grosses barres sont prévues! Normalement j'y serai, ├ºa se passe les 17 et 18 Mai ├á Fourchambault dans le 58. :)
Ancien membre
Nouveau membre
En effet , de très bons athlètes ├á Fourchambault (Didier Compain pour ne citer que lui ...) Je suis très bien placé pour en parler car c'est l├á que je me suis entrainé pendant quelques années, mes tous premiers kilos de fonte ont été soulevés dans cette vieille chapelle qui sert de salle (du HardCore comme on en trouve plus .......)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Alors personne ne sera présent pour cette compétition (championnats de France quand m├¬me!) qui promet un joli spectacle? :cry:
malcy
Admin
2 Messages
ca sera sans moi désolé mais un gros m.... pour ce jour l├á
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Dsl nianiok mais ce sera aussi sans moi :? bonne chance .......
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non mais je ne participe pas! J'accompagne ceux de mon clubs pour les coacher et leur mettre les combin'! Je ne me suis pas qualifié pour les championnats de France, ma compet' est en Juin je vous rappelle :wink: Mais ├ºa aurait fait l'occasion de se voir si certains templiers avaient été présents.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ah ok je comprend mieux ...... bah moi les finances en ce moment sont pas génial donc je limite tous déplacements .......
Ancien membre
Nouveau membre
La coincidence .. je suis en vacance et je descend passer quelques jours chez mes parents .. Je serai présent ..
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Impeccable! Il faut qu'on s'arrange pour se voir alors! 8) S'il y en a d'autres qui sont pas loin, faites nous signe! :)
Ancien membre
Nouveau membre
C'est vendredi 16 et samedi 17 ?? tu en es s├╗r ??
Ancien membre
Nouveau membre
Impeccable! Il faut qu'on s'arrange pour se voir alors! 8)
S'il y en a d'autres qui sont pas loin, faites nous signe! :)

ouais .. parce qu'une partouze à 2 c'est pas marrant !! :P
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Arf non c'est le samedi et le dimanche! Donc 17 et 18, désolé!
Ancien membre
Nouveau membre
C'est ce que je pensais .. je viendrais dimanche après midi .. j'imagine que la pesée est en fin de matinée ..
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Aucune idée pour la pesée... Une femme de mon club ├á sa pesée le samedi matin car elle passe l'après midi, les jeunes passent le samedi matin je crois, après pour les hommes ├ºa sera s├╗rement le dimanche matin oui...
Ancien membre
Nouveau membre
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bon, on part samedi matin vers les 6h30 donc on sera l├á bas dans la matinée... J'aurai s├╗rement une veste de jogging bleue et blanche ├á l'effigie de mon club (Athlétic Club de Coubon). J'ai un piercing ├á l'arcade droite et 2 ├á l'oreille gauches :mrgreen: et les cheveux bruns coiffés léger en cr├¬te et ébouriffés derrière. Avec ├ºa, t'as intér├¬t ├á me trouver! :lol: [size=9:eb007440dd]ps: j'ai des gros bras! 8) :lol: :mrgreen: [/size:eb007440dd]
Ancien membre
Nouveau membre
J'y serai dimanche .. je sais pas trop si c'est le matin ou l'aprés midi .. [size=9:4fe0964393]ps: j'ai des gros bras![/size:4fe0964393] 8) :lol: :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin dimanche matin c'est la pesée pour un de mes collègues donc l'aprème y'aura du spectacle je pense. Ne viens pas trop tard par contre! Avis aux autres membres qui pourraient ├¬tre dans le coin! :wink: Si t'y été, j'avais des converse marrons, un jeanx avec ceinture D&G et un tee shirt noir Pull In! :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pas de musclemania... Ou alors pas reconnu (difficile de trouver quelqu'un juste avec une photo d'avatar comme repère visuel!) J'ai vu un mec assez costaud en débardeur avec tattoo sur un avant bras accompagné d'une jolie fille et d'un autre gars qui aurait pu correspondre mais je ne pense pas car le mec m'a vu sans réagir.
Ancien membre
Nouveau membre
Je n'ai pas pu y aller .. je suis dé├ºu .. mais je suis arrivé de paris dans l'après midi et j'avais pas mal de trucs ├á faire .. Bon ├ºa serait pour l'année prochaine au salon du body fitness :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !