Changement de programme.

Publié par derbisr37, 10. Oct 2010 dans Forum musculation

derbisr37
Nouveau membre
0 Messages
Heyy, D'après vous, faut changer de programme tous les combiens de semaines ? (:
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
├ºa dépend de toi, il ne faut pas changer de programme, mais selon tes objectifs, augmenté progressivement tes poids ou tes séries, si tu vois qu' au début, prenons pour exemple, 10 kilos te parait difficile et qu'un mois aprés tu le souleves comme tu souleves une bouteille d'eau, c'est qu'il y a un probleme, il faut juste que tu augmentes quand tu sent que tu peux et que ton poids ne te fait plus autant travaillé, tu dois en chier :mrgreen: , sinon je ne change pas d'entrainement, juste le poid, de mon coté, n'y connaissant rien quand j'ai débuté, j'ai fais trois mois avec les meme poids, de legers resultats au bout du premier mois, puis plus rien , et quand j'ai augmenter, j'ai vu la difference , a toi de voir !
derbisr37
Nouveau membre
0 Messages
Okay merci (: C'est ce que je fais Tqt', mais plusieurs amis m'ont prévenus de changer quelques fois de programme, Le mien date de 7 semaines l├á ^^ . Mais j'augmente les poids presque toutes les semaines
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !