changer de balance ou comment prendre une grande claque

Publié par kalenkoe, 14. May 2008 dans Perdre ou prendre du poids

kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
j'ai profité d'un bon de reduction de 15 euros sur le rayon electro-menager de mon hyper préféré pour changer de pese personne ( il etait plus tout jeune ) du coup, vue ma nouvelle vie de sportive :mrgreen: j'ai trouvé une balance inpédancemetre pas trop chere. J'ai testé de suite, m├¬me si pas a jeun, par curiosité et l├á : la baffe que je me suis prise :cry: au niveau du poids, 2.5 kg de plus que l'autre ( bon faut voir ├á jeun demain matin pour etre précis) et au niveau de la masse graisseuse, ├ºa m'a desespérée :( je ferai les mesures exactes demain matin, ├á jeun, pour noter ├ºa et voir l'évolution, mais c'est clair que ├ºa m'a fichu un coup au moral
John55
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Oui la pesée est ├á faire le matin ├á jeun, après ├¬tre passé au toilette :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
kalenkoe a écrit :
j'ai profité d'un bon de reduction de 15 euros sur le rayon electro-menager de mon hyper préféré pour changer de pese personne ( il etait plus tout jeune )

du coup, vue ma nouvelle vie de sportive :mrgreen: j'ai trouvé une balance inpédancemetre pas trop chere. J'ai testé de suite, m├¬me si pas a jeun, par curiosité

et là : la baffe que je me suis prise :cry:

au niveau du poids, 2.5 kg de plus que l'autre ( bon faut voir ├á jeun demain matin pour etre précis) et au niveau de la masse graisseuse, ├ºa m'a desespérée :(

je ferai les mesures exactes demain matin, ├á jeun, pour noter ├ºa et voir l'évolution, mais c'est clair que ├ºa m'a fichu un coup au moral


la machine a cru bien faire en t'en donnant pour ton argent, faut pas lui en vouloir
mais ta balance n'est qu'une partie du truc, je te conseille plutot de te mesurer et de noter tout ├ºa sur un carnet. Fais le une fois par semaine c'est deja pas mal et tu verras bien les chiffres variés pas de crainte
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
kalenkoe a écrit :
j'ai profité d'un bon de reduction de 15 euros sur le rayon electro-menager de mon hyper préféré pour changer de pese personne ( il etait plus tout jeune )

du coup, vue ma nouvelle vie de sportive :mrgreen: j'ai trouvé une balance inpédancemetre pas trop chere. J'ai testé de suite, m├¬me si pas a jeun, par curiosité

et là : la baffe que je me suis prise :cry:

au niveau du poids, 2.5 kg de plus que l'autre ( bon faut voir ├á jeun demain matin pour etre précis) et au niveau de la masse graisseuse, ├ºa m'a desespérée :(

je ferai les mesures exactes demain matin, ├á jeun, pour noter ├ºa et voir l'évolution, mais c'est clair que ├ºa m'a fichu un coup au moral


la machine a cru bien faire en t'en donnant pour ton argent, faut pas lui en vouloir
mais ta balance n'est qu'une partie du truc, je te conseille plutot de te mesurer et de noter tout ├ºa sur un carnet. Fais le une fois par semaine c'est deja pas mal et tu verras bien les chiffres variés pas de crainte


je sais bien que niveau mensurations j'ai perdu des centimetres depuis 6 mois, et je m'en aper├ºois aussi ├á mes pantalons :lol: mais ├ºa fout quand meme grave les boules de voir le chiffre s'afficher je vous les donnerai demain matin ( m├¬me si ├ºa me donne envie de me planquer dans un trou de souris :oops: ). Du coup je suis allée au cours de CAF de ce soir pour me calmer, ce qui n'etait pas prevu :mrgreen:
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
Chose promise, chose due, les chiffres avec la balance de la mort qui tue :mrgreen: Poids : 92.5 kg masse graisseuse : 41.9 % / on voit le boulot qu'il me reste à faire /
malcy
Admin
2 Messages
c'est clair parce qu'il y a longtemps que les couettes c'est démodé :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
et sinon si tu pars sur 3 kilos par mois c'est cool, car ceux la ne reviendront pas plutot que des 7 a 10 kilos d'un coup.... super courage a toi ton objectif ???? combien sur la balance ??
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et sinon si tu pars sur 3 kilos par mois c'est cool, car ceux la ne reviendront pas plutot que des 7 a 10 kilos d'un coup....
super courage a toi

ton objectif ???? combien sur la balance ??


je me contenterais d'un 60 kg et 23% de masse graisseusse ( pour etre dans les limites de santé quoi )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !