changer son alimentation

Publié par baboucheka, 27. Jun 2008 dans

baboucheka
Nouveau membre
0 Messages
J'ai besoin de conseil pour mon alimentation. Je fais 1,73m pour 69kg en ce moment Je pense ├¬tre dans mon poids de forme mais j'aimerai virer la méchante graisse qui envahi mon corps par de bon biscoto. On m'a dit que ma diet n'était peut ├¬tre pas assez riche en protéine. Avez vous un exemple de menu sur une journée par ex pour me donner une idée. Merci ├á tous.
tifung
Nouveau membre
0 Messages
Donnes nous un exemple de ce que tu manges, et comment tu le manges, ca permettra de faire une analyse. :wink:
baboucheka
Nouveau membre
0 Messages
Ok Donc ptit dèj : Jus de fruit, fruit, lait+céréales ou barre céréale Repas du midi : Sandwichs ou salades composées, bouillon de légumes, gateaux, fruits Repas du soir : viandes ou poissson + légumes ou pates ou pizzas Yaourts
tifung
Nouveau membre
0 Messages
baboucheka a écrit :
Ok

Donc ptit dèj :
Jus de fruit, fruit, lait+céréales ou barre céréale [color=darkblue:ff44fad8d5]---> Muesli + entre 100/200 grs de fromage blanc 0%. (évites le lait pendant la periode de sèche, c'est gras).[/color:ff44fad8d5]

Repas du midi :
Sandwichs ou salades composées, bouillon de légumes, gateaux, fruits [color=darkblue:ff44fad8d5]---> Enlèves le gateau. Reprends un portion de fromage blanc. Rajoutes une collation de fin d'aprés midi, avec un barre de céréale si tu t'entraines, au moins 1 h avant et du fromage blanc.[/color:ff44fad8d5]

Repas du soir :
viandes ou poissson + légumes ou pates ou pizzas [color=darkblue:ff44fad8d5]---> Le soir, c'est une poignée de pates ou riz + légumes ├á volonté, pas de fruits, et au niveau protéines, jambon, oeuf.[/color:ff44fad8d5]
Yaourts

En ce qui concerne la protéine, le corps absorbe en moyenne pas plus de 40 grs par prise. Elles doivent etre espacées de 3h. Donc le matin, quand tu te sers du FBlanc, regarde sur le pot l'apport en protéines, et fais ton calcul pour ne pas prendre une portion de barbare.

:wink:
baboucheka
Nouveau membre
0 Messages
Merci l'ami :) J'en prends bonne note
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !