charge utilisée??

Publié par yoh42, 25. Aug 2006 dans Forum musculation

yoh42
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous et à toutes c'est mon premier post, et je trouve génial que des gens répondent aux interogations qu'on se pose alors voila, je fais 1m88 76kg: j'aimerai savoir quelle charge je devrais utiliser pour faire du developpé couché sachant que je suis débutant, et que à 20 25kg jai deja du mal à faire 3 series de 12 reps. mais bon c'est justement pour progresser que je demande ça. de plus je suis assez mince, j'aimerai m'elargir un peu. toutes vos infos me seront utiles en vous remerciant par avance: yoh
alvaro
Nouveau membre
0 Messages
salut yoh, en fait si tu viens de commencer les progrès vont se faire sentir tout de suite mais au bout de quelques temps ( 2 mois environ ) tu commences a stagner. Pour tes poids au devellope couché c'est toi qui vois puisque tu ressens ton entrainement. Il faut juste pas mettre trop lourd pour le faire convenablement. Sinon, je pense que pour t'élargir et prendre de la masse essaie les séries de 8/10 ou les entrainements du site. Pour la force, elle viendra d'elle meme dans un premier temps puis force toi avec des séries de 6 reps au max quand tu sauras maitriser le mouvement et que tu auras pris un peu de masse. En clair, vas y progressivement. voila
yoh42
Nouveau membre
0 Messages
merci alvaro je vous tiendrai au courant de mes eventuels progres et j'esperee qu'il y en aura a plush
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !