cherche à perdre du poids

Publié par izabel92, 8. Sep 2008 dans Perdre ou prendre du poids

izabel92
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, :D Voil├á je vous explique ma demande. je suis inscrite dans une salle de sport depuis peu et je dois dire que j'y prends go├╗t. Mon but étant de perdre du poids (actuellement 90kgs pour 1m72) ├á la base je suis sportive, mais j'ai arreté depuis le mois de juin. J'apprecie le velo, et le tapis de course mais le souci c'est que je pense que je fais un peu n'importe quoi. Aussi, si quelqu'un pouvait m'aider sur un programme adequat, en considérant que je suis prete ├á faire 3 voire m├¬me 4 séance. Savoir combien de temps pour le tapis de courses et ├á quelle vitesse.... Merci beaucoup pour votre aide.
izabel92
Nouveau membre
0 Messages
Personne pour me répondre, ou si vous connaissez un site qui pourrait m'aider , merci beaucoup ![color=darkred:0dcf0399b9][/color:0dcf0399b9]
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Un entra├«nement fitness pour perdre de la graisse sera d'autant plus efficace qu'on le fait souvent. 4 fois, c'est déj├á mieux que 3, mais tous les jours ce serait encore mieux. A chaque séance, il faut compter au moins 45 minutes, avec une intensité ├á la limite de l'aérobie: pendant l'exercice, tu dois ├¬tre ├á la limite de l'essoufflement. C'est ├á dire que, en silence, tu n'es pas essoufflée, mais que, si tu parles, tu commences ├á perdre un peu haleine (c'est un moyen subjectif et facile de déterminer ce niveau). Si tu n'as pas accès tous les jours ├á des instruments style vélo ou tapis roulant, il y a toujours les vastes horizons du monde extérieur... Pour que cet entra├«nement soit efficace, il faut évidemment que le programme alimentaire soit adapté...
izabel92
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta réponse ! En fait j'ai acces ├á la salle comme bon me semble donc j'essaie d'y aller le plus souvent possible 3 fois en general mais parfois si je peux je pousse jusqu'├á 4 seance par semaine. ce que je me demandais c'etait surtout la durée et l'intensité. Mais déj├á tu m'as bien aidée.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !