Publié le 1. Sep 2010
Bonjours Je pratique la musculation depuis presque 1an (ayant fais une pause pendant les grandes vacances :s ) et je compte continuer cette année cependant j'aimerai faire les choses plus sérieusement et avoir un programme de musculation viable auquel me tenir étant donné que ma salle de musculation est assez petite et qu'il n'y a pas de coach en particulier . J'aurai donc aimé avoir un programme de prise de masse sachant que mon but premier est de travailler sur l'esthétique plutot que pour les sports que je pratique ├á coté de la salle . En vous remerciant d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner .
Publié le 9. Sep 2010
Salut a tous les gars !! Moi jchui la pour vous parler de ebooks ( livres sur ordinateur ) . J' ai donc trouvé un ensemble d' ebooks contenant des programmes de musculations, des programmes de nutrition, conseils minceurs, des exercices et pleins d' autres trucs encore. Sa coute 19 ┬Ç, moi perso je l' ai acheté meme si par exemple le livre sur le massage ne me sert pas, ils sont pratiquement tous utiles si comme moi vous etes ├á fond dans la muscu. Perso c' est comme si vous achetiez la méthode lafay + des conseils minceurs + les explications pour faire les mouvements avec ou sans machines... Je vous laisse le lien parce que moi ba ca me sert : Pas de pub Tommy :mrgreen: Allez au moins voir vous serez pas décu et puis a une prochaine sur le forum parce que la c' est moi qui donne un conseil mais souvent c' est moi qui en demande !