Codes promos sur eboons

Publié par bella, 20. May 2008 dans Produits et services en rapport avec la Forme

bella
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous! Pour acheter moins cher vos appareils de fitness et matériels de sport, articles de sport sur Azfitness, Actufitness, Tennis.fr, ... utilisez le code promo correpondant ├á chaque marchand que vous trouvez sur le www.eboons.com. Une sportive qui a déj├á utilisé plusieurs codes promos sur ce site. Bon shopping!
argh
Nouveau membre
0 Messages
A force de le répéter on va finir par le savoir tes codes promos machins.....
bella
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour argh et tout le monde. C'est bien vrai, ce site, eboons, propose des codes promos pour vous permettre d'acheter moins cher tous ce que vous voulez acheter sur le net. Bonne journée!
argh
Nouveau membre
0 Messages
Ah le retour des hé boooons y avait longtemps je m'inquiétais :roll:
bella
Nouveau membre
0 Messages
salut, c'est encore moi!! si j'insiste sur ce site, mes amis, c'est parce qu'il est vraiment génial, et vous n'en croirez pas vos yeux quand vous essayerez ce truc. il faut essayer pour vraiment voir salut
argh
Nouveau membre
0 Messages
bella a écrit :
salut, c'est encore moi!! si j'insiste sur ce site, mes amis, c'est parce qu'il est vraiment génial, et vous n'en croirez pas vos yeux quand vous essayerez ce truc. il faut essayer pour vraiment voir

salut

Ah le retour des hé boooons y avait longtemps je m'inquiétais :roll: Mais non tu n'insistes pas... Est-ce qu'on dit de la pluie qu'elle insiste m├¬me si elle revient régulièrement....?

Je pense que toute monde se tape des eboons :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
bella a écrit :
salut, c'est encore moi!! si j'insiste sur ce site, mes amis, c'est parce qu'il est vraiment génial, et vous n'en croirez pas vos yeux quand vous essayerez ce truc. il faut essayer pour vraiment voir

salut

Ah le retour des hé boooons y avait longtemps je m'inquiétais :roll: Mais non tu n'insistes pas... Est-ce qu'on dit de la pluie qu'elle insiste m├¬me si elle revient régulièrement....?

Je pense que toute monde se tape des eboons :mrgreen:

Oui mais pour une fois, elle est dans la bonne section pour sa pub ....... par contre, tu me reocmmences pas ce cirque sur tous le forum s'il te plait, merci !

PS : naoh serait elle morte ? Je pense que Bella comprend :mrgreen: :wink: :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !